Wifi PDA et bascule

lavala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 5 juin 2005 à 12:11
hicham_899 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 8 juin 2008 à 00:08
Hello



j'ai un petit probleme pratique à réaliser:

je dispose de 2 routeurs Wifi permettant d'entrer chacun sur un VPN différencié

avec adresse IP différent; je dois arriver à basculer via 1 petit prog d'1 point à l'autre

(accrocher le bon PDA, puis changer d'adresse IP automatiquement après)

je sais faire le changement d'IP via un simple appel de netsh mais

je n'arrive pas a faire le changement de PDA

est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos la dessus ?



merci

bon we



lavala

2 réponses

cs_protonos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2005
22 juin 2005 à 17:14
Bonjour,

Sans être expert en la matière :
Est-ce que les 2 AP (Access Point) WIFI ont un SSID différent ?
Si c'est le cas, il faut trouver le moyen de modifier les paramètres wifi (SSID) du PDA (Personnal Digital Assistant) pour adresser l'antenne que tu souhaites.
Je ne sais pas encore le faire, et cela doit dépendre de l'implémentation WIFI du constructeur du PDA.

car, indépendamment des adresses IP, le PDA va se connecter à la première antenne WIFI possédant le même SSID que le PDA, et si tu changes l'adresse IP du PDA, la session radio étant établie ne va pas se réinitialiser.

A++
0
hicham_899 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
8 juin 2008 à 00:08
Aidez-moi SVP comment faire pour affecter un adresse ip au registre de pocket pc a partir d'un fichier texte?
j'ai fait plusieurs essayes mais malereusement sans aucun résultat

merci pour tous
0
Rejoignez-nous