Outils et logiciels nécessaires pour développer une ontologie sur pocket pc avec

cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007 - 7 juil. 2006 à 22:47
cs_sousoufleur Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 18:13
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir quels sont les prés-requis pour développer une ontologie sur un pocket pc.       Je voudrais donc savoir quels sont les outils et les logiciels nécessaires pour ce faire?


Je tiens à noter que je suis débutante dans les ontologies, mais concernant le pocket pc, j'ai déja developpé une application avec base de données en c# à l'aide de visual studio.net, et que j'essaierai de mettre dans Code Source prochainement.
Autre remarque: je dois élaborer mon travail à l'aide de l'environnement "protégé".
Merci d'avance.
Bonne soirée à tous. 
A voir également:

11 réponses

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
13 juil. 2006 à 16:25
.Net et GDI+
Je ne vois pas trop l'objectif ou je ne comprend pas le terme ontologie
0
cs_amelA Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2007
13 juil. 2006 à 18:57
bonjour,
et bien je vois pas ce que t'as pas compris.
est ce l'ontologie qui pose problème?
je pourrais t'envoyer la définition, mais est ce que c'est ce que tu veux?
l'objectif est d'utiliser le progiciel d'ontologie sur le pocket pc au lieu que ça soit sur le micro de bureau.
ce progiciel que je dois développer doit offrire une interface utilisateur.

déf très brève d'une ontologie (wikipédia):
 Les ontologies informatiques sont des outils qui permettent précisément de représenter un corpus de connaissances sous une forme utilisable par une machine.
                    
0