ImageList fait disparaîre mes icones!!!

Jonef Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 juin 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 1 juin 2006 à 16:25
alexthecoolman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 11:15
Bonjour,
je développe une appli qui ouvre un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère form) disparaissent toutes!!

J'apelle la form comme cela :




Code:

,

----

frm = New frmPerso
frm.ShowDialog()
frm.Dispose()




Et je ferme la 2ème form comme cela :




Code:

,

----

frm2.Close()






Je développe en VB.NET sur une plateforme Windows CE 4.2

Merci pour votre aide précieuse.






Jonef [:D]

1 réponse

alexthecoolman Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
9 déc. 2008 à 11:15
bonjour,

J'ai exactement le même genre de souci :

je développe une appli qui ouvre
un ListView alimenté par une ImageList, jusqu'ici aucun souci. Mon
problème est que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre avec de nouveau
un ListView alimenté par une ImageList et que je quitte celle-ci pour
retrouver ma première form, alors les icones de mon ListView (1ère
form) disparaissent toutes!!

sauf que je suis en C# via, visual studio 2003 (7.1.6030), .Net compactframework 1.1 (1.1.4322 SP1), sur WM 5.0 (5.1.195 build 14928.2.2.0)

je sèche complètement les index sont ok, les images de la bonne taille (png 32*32*256) bien présente dans l'image liste elle aussi a la bonne taille etc etc ... mais quand je reviens sur mon écran précédent et bien il n'y a plus une seul image d'affiché :/

comprend pas
j'ai limité la destruction des objets en pensant à un bug de libération mais spa ça, je pige pas :/
0
Rejoignez-nous