VB.Net App Path ???

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 8 avril 2008 à 16:15
cs_izou Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 21:16
Salut


Je suis en VB.Net avec bien sur le Compact Framework.


J'aimerais que lorsque je démarre mon applictaion, un fichier texte sera lu et mis dans un textbox.
Ce fichier ne sera jamais modifié et jamais déplacé. Bref il sera toujours ou même endroit et
ce fichier ne sera que pour être lu.


Dans mon Load Form j'ai mis ce code et déclaré en public une Variable (AppPath)


Public AppPath As String = System.IO.Path.GetDirectoryName(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.CodeBase)


Traitement(AppPath & "\FichierTexte.txt")


 


Private Sub Traitement(ByVal Fichier As String)
        Dim intCompteur As Integer
        Dim FichierTexte As String
        Dim ObjetFichier As StreamReader = New StreamReader(Fichier)
      
        Try
            Do.....


L'erreur que j'ai est que mon AppPath = \Program Files\DataGrid\


Ca devrait tellement pas me donner cela et en plus j'ai aucun répertoir qui a ce nom ???


Meric de votre aide...

1 réponse

cs_izou Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 21:16
Salut MagDix,

La valeur de ApplPath que tu eu est effet correcte. Par défaut Visual studio déploi l'application dans le repertoire /Program Files/
Pour le changer il faut aller dans les proprieté de ton project et sous langlai Péripherique, change le répertoir.
0
Rejoignez-nous