Filtré un div enfant pour qu'elle ne soit pas sélectionner avec ces parents [Résolu]

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
-
Bonjour les pros :p ! j'ai rencontré quelque difficulté et je sollicite votre aide. Bien voilà mon problème: J'ai un code html avec un div parent qui a comme classe mainContainer avec plusieurs div enfant:

<div id="mainContainer">
        <div id="page-1">
                       <div id="recup-1">
                               <canvas id="cnv-1" class="cnv" height="1263" width="892"></canvas>
                              <div id="1" class="selected" ">
                             </div>
                       </div>
      </div>
</div>

Et ce que je veux c'est en JQUERY j'aimerais quand on sélectionne le div parent mainContainer alors le div qui contient la class selected reste intacte, c'est à dire que tous ces parents soit sélectionné mais seul le div qui contient la class selected seul est déselectionner.

J'utilise l'objet :not qui permet de filtré la class enfant mais je n'arrive pas à sélectionner la class selected: voici mon code jquery:

$('body').on('click', '#mainContainer  :not(.selected:nth-child(2n-1)):not(.selected:nth-last-child(2n-1))', function() {

}

Je ne comprend pas bien comment faire. J'espère que vous avez compris ma question. Et merci d'avance pour votre aide. :-)
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
0
Merci
Bon j'ai trouvé la solution par moi même après quelque semaine de recherche voila mon code:

$('body').on('click','#mainContainer :not(.PDFPage):not(.element):not(#undefined):not(.selected):not(.ui-resizable-n):not(.ui-resizable-e):not(.ui-resizable-s):not(.ui-resizable-w):not(.ui-resizable-sw):not(.ui-resizable-ne):not(.ui-resizable-nw):not(.ui-resizable-se)', function() {
    }

;-)
Commenter la réponse de rasielblas

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.