Problème avec la gestion de mes composants graphique

Résolu
EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 29 mars 2015 à 15:26
EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 29 mars 2015 à 18:36
Bonjour,
J'ai un problème mon interface ne se modifie par après une action sur le bouton "btn_newGame".
voici le code qui pose problème:
	public void actionPerformed(ActionEvent e) {
		if(e.getSource()==fenetre.btn_newGame){
			// création de l'objet pendue
			Pendu game =new Pendu();
			int v_nbLettre = game.getMot().length();
			
			// Vide pnl_mot
			fenetre.pnl_Mot.removeAll();
			
			//création d'un tiret pour chaque lettre 
			JLabel[] lettre = new JLabel[v_nbLettre];
			int nb=0;
			while (nb < v_nbLettre) {
				lettre[nb] = new JLabel("_");
				fenetre.pnl_Mot.add(lettre[nb]);
			    nb++;
			}
					
			//test
			String text = new Integer(v_nbLettre).toString();
			fenetre.txtfld_score.setText("mot: "+game.getMot()+" taille : "+text);
		}


Mes il récupére bien le mot et la taille mais il n'éface pas les label deja éxistant et ne rajoute pas les nouveau.

Merci, bonne journée.

1 réponse

EnguerrandP Messages postés 295 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 1
Modifié par EnguerrandP le 29/03/2015 à 19:06
Voila j'ai réussit a faire disparaître se qu'il y a dans mon panel mais les nouveaux élément ne sont pas ajouter pourquoi ?
	public void actionPerformed(ActionEvent e) {
		if(e.getSource()==fenetre.btn_newGame){
			// création de l'objet pendue
			Pendu game =new Pendu();
			int v_nbLettre = game.getMot().length();
			
			// Vide pnl_mot
			fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel7);
			fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel8);
			fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel9);
			fenetre.pnl_Mot.repaint();
			
			//création d'un tiret pour chaque lettre 
			JLabel[] lettre = new JLabel[v_nbLettre];

			for(int i=0;i<v_nbLettre-1;i++) {
				lettre[i] = new JLabel();
				lettre[i].setText("_");
				fenetre.pnl_Mot.add(lettre[i]);
			}
			fenetre.pnl_Mot.repaint();
			
			//test
			String text = new Integer(v_nbLettre).toString();
			//fenetre.txtfld_score.setText("mot: "+game.getMot()+"taille : "+text);
			fenetre.txtfld_score.setText("taille : "+text);
		}

Merci et que le café soit avec vous.
0
Rejoignez-nous