sahahiba
Messages postés16Date d'inscriptiondimanche 8 octobre 2006StatutMembreDernière intervention12 avril 2009
-
21 févr. 2009 à 11:29
dje_jay
Messages postés58Date d'inscriptionmercredi 17 décembre 2003StatutMembreDernière intervention16 février 2011
-
23 févr. 2009 à 12:22
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème et j'aimerai bien que vous m'aidez au plutôt possible,
j'ai des images dans une basse de données, sauvegardées en tant que des bits,
alors j’arrive pas a trouvé un moyen de les afficher dans un interface sans les
charger dans le disque dure de l’application de cet interface.
cormandyr
Messages postés600Date d'inscriptionsamedi 20 mai 2006StatutMembreDernière intervention 8 juillet 201612 21 févr. 2009 à 18:32
pour créer une image, tu as besoin de sa taille (X,Y) et des données de l'image...
Pour ton image, tu peux utiliser la classe ImageBuffered à laquelle tu ajoutes une WritableRaster....
pour plus d'info, ben il nous en faudrait plus aussi....