Code "gestion des phénomènes d'attente

yoshiiiiiiiiiii2 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 24 févr. 2009 à 10:25
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 24 févr. 2009 à 11:22
Bonjour,
ne m'y connaissant pas du tout en programmation (je suis un archi-débutant ^^), j'ai trouvé sur le site le code source appelé "Gestion des phénomènes d'attente" ( http://www.javafr.com/codes/GESTION-PHENOMENES-ATTENTES_48729.aspx). Cependant, je ne comprend absolument pas comment faire tourner ce code, quels logiciels utiliser. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, car j'ai besoin de ce projet dans le cadre d'une étude.
Bien Cordialement,
Bonne Journée.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 févr. 2009 à 11:22
Salut,

Tu es ici sur un site de programmation et non un site de téléchargement de logiciels prêts à l'emploi du style télécharger.com.

Les sources qui sont sur ce site sont destiné à des développeurs qui veulent trouver des ressources ou des bouts de codes pour leurs développements, et surtout pas à ceux qui veulent des programme tout fait qui correspondent à leurs besoins... du style pour une étude...
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous