Probleme de creation de service web sous eclipse

sined159 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2007 - 25 avril 2006 à 17:19
cs_sellig35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 20:41
J'ai un problème ! Je travaille sous éclipse avec comme serveur d'appli apache-tomcat-5.5.16 et une jre 1.5.0_06 .
Je crée donc un projet de type web. J'ai ajouté au path toutes les librairies d'Axis notamment ORG_APACHE_AXIS et mis à jour le répertoire plugin d'eclipse avec tous les bon packages ( enfin je pense ).
Je crée une classe java bidon sur ce projet et sur cette classe, je fais un clic droit -> web services -> create web services et là une belle erreur se lance :

IWAB0213E Error in starting server.
org.eclipse.core.runtime.CoreException[0]: org.eclipse.core.runtime.CoreException: Could not load the Tomcat server configuration at \Servers\Tomcat v5.0 Server @ localhost-config. The configuration may be corrupt or incomplete.
at org.eclipse.jst.server.tomcat.core.internal.Tomcat50Configuration.load(Tomcat50Configuration.java:257)
at org.eclipse.jst.server.tomcat.core.internal.TomcatServer.getTomcatConfiguration(TomcatServer.java:81)
at org.eclipse.jst.server.tomcat.core.internal.TomcatServer.saveConfiguration(TomcatServer.java:115)
at org.eclipse.wst.server.core.internal.ServerWorkingCopy.save(ServerWorkingCopy.java:243)
at org.eclipse.wst.server.core.internal.ServerWorkingCopy.saveAll(Server
ETC ...

J'ai regardé sur le net à quoi ca correspond mais je n'ai rien trouvé de percutant à part que ca serait un bug d'eclipse mais je n'y crois pas !!!!
Si quelqu'un peut m'aider ...

merci d'avance

1 réponse

cs_sellig35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:41
Bonjour,

Pour le problème, je n'ais pas vraiment de solution.
Essaye de supprimer le Server que tu as crée en local host
puis recrée le, parfois cela suffit

\| || |/
oOOo G-P oOOo
        _ Sellig35
0
Rejoignez-nous