Contrôler le format de l'adresse mail

nouveauvisiteur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 25 oct. 2009 à 23:02
nouveauvisiteur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 29 oct. 2009 à 20:25
j'ai effectué un programme java de gestion d'une base de données, et j'ai développé un classe pour remplir la table client, la formulaire contient un champs pour entrer l'adresse mail du client, le problème c'est que je veut contrôler le format de l'adresse mail saisit, et je ne sait pas faire un exception pour ce problème.
je cherche de l'aide si quelqu'un avait un programme qui peut résolu mon problème SVP il m'envoie. Merci d'avance.

3 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
26 oct. 2009 à 07:36
Bonjour,
vous êtes victime de la SPCS (Section Piege de CodeS-SourceS). En effet, vous avez posté dans Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS. Cette section porte assez mal son nom, et est très ambigüe. Cependant, il est convenu que cette section doit être réservée aux demandes d'ajout de nouveau langage de programmation, entre autres. Il fallait poster ce message sur www.javafr.com (ceci n'est pas un lien), en lui donnant un titre plus explicite.
Ne vous en faites pas, cela ne rend pas votre message invisible. Il sera déplacé tantôt par un administrateur dans le bon site.
Ne repostez pas votre message, mais veillez à bien choisir la section de vos prochains messages.
Merci d'avance pour votre coopération.

Cordialement, Bacterius !
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
28 oct. 2009 à 12:02
Salut,

il y a la réponse à ton problème sur ce forum, dans les codes sources, sur google, etc... en bref merci d'effectuer un recherche avant de poser des questions.





------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
nouveauvisiteur Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
29 oct. 2009 à 20:25
je sais qu'on n'est pas au resto et j'ai pas envoyé mon message qu'après une longue recherche dans lec forum, les codes sources etc, mais j'ai pas trouvé ce que je cherche et malheureusement j'ai été obligé d'envoyer un message pour demander de l'aide. ah merci pour vous.
0
Rejoignez-nous