LISTE des Nicks utilisés par un user

Résolu
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 16 mars 2010 à 19:41
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 21 mars 2010 à 18:17
Bonjour,
Et il possible sous mirc de créer une commande !list pseudo et avoir tout les nick de l'user si cela et possible comment svp merci ?

exemple
je tape !liste Toto sa me répond

Liste des Nicks utilisés par Toto : Toto22 Badnick635534 papouille Barbar totooo23 etc....

de plus sa serrai inédit sur le forum si je ne me trompe pas :)

Cordialement Stéphane

24 réponses

WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
17 mars 2010 à 21:04
re

bon voilà un code qui pourra te servir mais j'ai pas testé a toi de le faire

on *:text:*:#: {
  if ($strip($1) == !nick) && ($2 ison #) {
    var %N $hget(Ndata,$address($2,2))
    if ($istok(%N,$2,32)) .notice $nick $2 a été vu avec $iif($numtok(%N,32) > 1,les pseudos,le pseudo) %N
    else .notice $nick pas de resultat pour $2 $+ .
  }
}
on !*:join:#channel:{
  var %N $hget(Ndata,$wildsite)
  if (%N) echo 3 # $nick a été vu avec $iif($v1 > 1,les pseudos,le pseudo) %N
  if (!$istok($v1,$nick,32)) hadd -m Ndata $wildsite %N $nick
}
on *:exit:.hsave Ndata nick.data
on *:start:{
  if $isfile(nick.data) {
    .hmake Ndata
    .hload Ndata nick.data
  }
}


a toi de voir et modifier selon tes besoin
@+
3
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
16 mars 2010 à 20:28
salut
oui c'est possible fais un stock de pseudo par les evennelents ON JOIN et ON NICK par exp et avec ON TEXT pour verifier s'il existe une corespendence avec le pseudo en question
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
16 mars 2010 à 23:03
Bonsoir WorldDMT,
Merci de la réponsse si rapide.
voila en faite j'ai déja commencé et encor cherche se soir le souci que j'ai c'est que sa me rajoute des virgule a la place des pseudo et quand sa ajoute les pseudo a la suite sa mais tout les gens qui font un On join je débute dans le script donc un coup de pouce serrai le bienvenu svp merci voici sur quoi je teste de créer ma commande.

on *:input:#: {
if ($1 == !nick) {
notice $nick Liste des pseudos $nick : %nickpseudo }
}
on *:join:#: {
var %as == $$2
if ($istok(%nickpseudo,%as,44)) { notice $nick %as deja dans le même groupe de pseudo | halt }
%acc = $+(%nickpseudo,$chr(44),%as)
notice $me %as ajouté a la liste des du même pseudo }
}

Je mais une notice sur mon pseudo pour savoir si l'user a étais entrée dans la list des pseudos aprés une fois que sa marche je n'aurrai plus besoin de la notice.

Mais la le souci c'est que sa marche pas et faut que j'ajoute une virgule a chaque pseudo :$


Cordialement Stéphane
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
17 mars 2010 à 17:19
Re,
Personne peut m'aidai svp merci ?
j'ai voulu adapter la remote qui se trouve ici :
http://www.ircfr.com/code.aspx?id=14572

mais y a rien a faire :s



on *:text:*:#: {
if ($1 == !nick) {
notice $nick Liste des pseudos $nick : $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) }
}

on *:join:#: {
if ( $nick != $me ) {
if ( $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) != $null ) {
if ( $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) = $nick ) { halt }
else { echo -a 8,4 *Detect* 1,0 -6 $me » $nick est deja venu sous le pseudo $readini(pseudolist.ini,n,scanpseudo,$remove($address($nick,2),*!*)) 
writeini -n pseudolist.ini scanpseudo $remove($address($nick,2),*!*)) $nick
}
}
else { writeini -n pseudolist.ini scanpseudo $remove($address($nick,2),*!*)) 4 $nick }
}
}


Cordialement stéphane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
17 mars 2010 à 22:05
Bonsoir WorldDMT,
encor merci de cette réponsse tres rapide comme dab :p
punaise mec tu déchir c'est niquel se que tu viens de me donner comme code j'aurrai j'amais trouvé car je ne connais même pas la moitier du code franchement grand merci a toi.
je vais le testé sous plusieur jour pis je te tiens au courent car la il fonction niquel :p a voir avec le temps merciiiiiiiiiiii ;)



Cordialement Stéphane
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
17 mars 2010 à 22:15
re :$
part contre la je viens de voir que si tu tape !nick Dark-Vador
et qu'il étais plus sur le salon bah sa ne marche pas tu a une solution part hazar pour que sa garde la list des pseudos utilisé même si la personne n'est plus conecter ? stp merci.

Quand il et connecter sa marche
Quand il coupe le tchat ou le salon sa marche plus

Cordialement Stphéne
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
17 mars 2010 à 23:31
en effet oui
il doit etre présent sur le chan parce que le stock de données est basé sur le host
si le speudo n'est pas sur le chan on ne pourra pas avoir le resultat vu qu'on a pas de host
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
17 mars 2010 à 23:53
re et encor merci ;)

Affff dommage la j'étais entrain de regardé si c'etais possible de faire le contraire lol mais pas facile de comprendre ton code je comprend des petits truc mais il et asser compliquer vue mon niveau dans le monde du script :p

Mais encore un grand merci a toi car sans toi je ne serrai pas encor a se stade Lol mais bon je teste et recherche quand même de voir de le faire marcher avec un pseudo comme ici avec des remote de clone >>

LISTE des Nicks utilisés par dark-vador : star-wars star-trek dark-vador nomaj5187 @usa ADRESSE : dark-vador@User816644173.Fusion.org

car la avec un eggdrop sa marche mais trouve pas sous Mirc :/ mais avec ta remote c'est déjà super sa ma bien avancé :)

Cordialement Stéphane
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 mars 2010 à 02:25
ben si c'est possible rappel moi demain et je vais reflechir a faire un code avec ce resultat ;)
la je ne suis pas devant mon PC je t'ecris de mon gsm
@+
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
18 mars 2010 à 10:46
Bonjour WorldDMT

ok ok lol bah je te remerci encor :p
Moi je regarde encor du coter des codes pour clone on ma dit de regardé de se coter lol

Cordialement Stéphane
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 mars 2010 à 20:09
pas grave je me sens bien quand je scripte du mIRC j'aime ça!! :p donc c'est avec plaisir :)
bon comme le code precedent est basé sur le host on va ajouté juste un fichier rien que pour les enregistrements de hosts
j'ai changer les nom des hash tables et les fichier pour ne pas avoir de confusions et comme d'abitude j'ai pas testé a toi de le faire :)
on *:text:*:#:{
  if ($strip($1) == !nick) && ($2) {
    var %N $hget(wNdata,$hget(wHdata,$2))
    if ($istok(%N,$2,32)) .notice $nick $2 a été vu avec $iif($numtok(%N,32) > 1,les pseudos,le pseudo) %N
    else .notice $nick pas de resultat pour $2 $+ .
  }
}
on !*:join:#:{
  var %N $hget(wNdata,$wildsite)
  if (%N) echo 3 # $nick a été vu avec $iif($v1 > 1,les pseudos,le pseudo) %N
  if (!$istok($v1,$nick,32)) hadd -m wNdata $wildsite %N $nick
  if (!$hget(wHdata,$2)) hadd -m wHdata $nick $wildsite
}
on *:exit:{
  .hsave wNdata wnick.data
  .hsave wHdata whost.data
}
on *:start:{
  if $isfile(Wnick.data) && $isfile(whost.data) {
    .hmake wNdata
    .hmake wHdata
    .hload wNdata wnick.data
    .hload wHdata whost.data
  }
}


teste le code ensuite dis moi si tout est ok on va ajouter un anti flood pour eviter le notice flood au cas de plusieur tape de "!nick blabla"
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
18 mars 2010 à 20:28
Re
Pioufffff >>> XD encor merci :p

Bon je suis entrain de testé sa ma l'air de marcher quand a l'anti flood je ne pense pas que sa soi néssaisser vue que le on *:text:*:#:{
va passer en on *:input:#: { avec des echos car se n'est pas pour un bot mais pour un script perso :p


Cordialement Stéphane
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 mars 2010 à 20:58
puisque c'est avec des echos donc rend ca plus discret en fesant une alias au lieu d'un on input
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
18 mars 2010 à 21:05
re oki bah la j'avais déja mis comme sa avec un halt a la fin du input >>

on *:input:#: {
if ($strip($1) == !nick) && ($2) {
var %N $hget(wNdata,$hget(wHdata,$2))
if ($istok(%N,$2,32)) .echo -at 6 $2 1a été vu avec $iif($numtok(%N,32) > 1,les pseudos,le pseudo) 4: %N
else .echo -at pas de resultat pour $2 $+ .
halt
}
}

aprés avec un alias tu veut dir sa ? /nicklist pseudo

Alias
/nicklist !nick ?
Car la franchement a part comme sa je doute sans cherché de pouvoir modifier ton code XD Loooooool

Cordialement Stéphane

[21:00] 6 Star-Trek 1a été vu avec les pseudos 4: adidas Star-Trek
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 mars 2010 à 21:11
bof met ON INPUT avec un haltdef a la fin ca ira
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
18 mars 2010 à 21:27
re okimerci je pense que j'ai trouvé faut dire que moimdr ma aidé aussi mdrrrrr

alias pseudo {
{
var %N $hget(wNdata,$hget(wHdata,$1))
if ($istok(%N,$1,32)) .echo -at $1 a été vu avec $iif($numtok(%N,32) > 1,les pseudos,le pseudo) : %N
else .echo -at pas de resultat pour $1 $+ .
halt
}
}

mais je te tiens au courent aprés bien l'avoir testé car la c'est niquel miciiiiiii :p

Cordialement Stéphane
0
WorldDMT Messages postés 871 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 1
18 mars 2010 à 21:31
tu peux retirer le 2eme "{" et le dernier
ensuite utilisation /pseudo blabla
0
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
18 mars 2010 à 22:03
salut ;)

Ah oui effectivement j'ai fais vite fait et pas fait gaffe au double {{ }} lol

Aller zou je coupe l'ordi :D
0
snip74 Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
18 mars 2010 à 22:06
re il avais raison merci encor a vous deux ;) donc vais testé se que sa donne sur plusieur jour et je te tiens au courent WorldDMT

Cordialement Stéphane
0
MoiMdr Messages postés 64 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 mars 2010 à 20:20
salut,

snip74, et oui il avait raison :p mais ca gênait pas juste en trop.
"Les accolades { }
Vous pouvez créer des scripts multiligne en utilisant les accolades { }. Cela vous permet de créer un alias lequel accomplit plusieurs commandes."

donc
alias saucisson-brioché { brioche { saucisson } }
le saucisson brioché est "une brioche avec du saucisson dedans" lol

si tu fais ca:

alias saucisson-brioché { { brioche { saucisson } } }

ca marche aussi mais ca sert a rien car
mIRC lis : le saucisson brioché est ? une brioche avec du saucisson dedans, comme si il avait un tant de réflexion avant de lire la réponse.

Et quand tu as une remote qui ne marche pas ou déconne bien vérifier en premier si tu as pas oublié une { ou } et il doit toujours avoir un espace avant et après sinon ca ne la prend pas en compte.
Bon appétit MDR
0
Rejoignez-nous