Recherche modul pseudo

Résolu
cs_sommer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 11 mars 2008 à 23:12
BattyGooL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 15:06
bonsoir a toutes et a tous,
je souhaiterais savoir si une personne sais ou je pourrais telecharger un module ircd (pour unreal ou autre je saurais adapter je pensse) qui bloque le pseudo utiliser a la connection.
je vous donne un exemple :
Si je tape /nick Mange
Sommer change de pseudo en Sommer|Mange

vous allez me dire, "oui c'est comme orange, c'est bidon sa ser a rien ..." peut etre mais j'aimerais l'exploiter pour d'autres raisons.

je vous remercie d'avance pour vos reponce.

Cordialement

6 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
12 mars 2008 à 14:55
C'est pas très clair, si l'user fait /nick, alors la connection au server est déja fait non ?
Tu veux empecher la connexion d'un pseudo de la forme X|Y c'est ça ?
3
Soprano71 Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
29 mars 2008 à 11:00
bonjour sommer ,
le module que tu voudrai je pense pas qu'il existe pour unreal !
tu voudrai le système de nick comme sur orange ?
il existe pour les serveur de type ircu mais pour unreal je pense pas ! a moins de le codé soit même .

cdt
3
cs_sommer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
9 mai 2008 à 12:14
je vous remerci de vos reponce et de la mienne assez tardivent, mais je ne trouve pas non plus le module pour ircu, sa me turlupine aussi car j'ai vus qur d'autre forum que l'on pouvais madifier un module deja present sur un reseau mais je ne sais plus le quelle ...

merci encors de vos reponce
Coradialement
3
Wikeo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 03:41
Salut,
Que veux-tu faire d'un tel module (je me réfère à tes raisons d'exploitation) ?
Il y'a quelques temps, un ami m'a codé un script semblable pour UnrealIRCd, par contre ça ne définit pas de blocage conçernant le pseudo, il s'agit uniquement d'extensions (avec auto away, modulable).

Réponds à ma première question et je saurai directement si ce code t'intéresse ou non,
Cordialement.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sommer Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 22:49
wouaw je suis dsl de cette absence et bien en tout ca Wikeo je te remerci ais en faite ce que je recherchais etait tout simplement un module permettant de faire ceci

/nick oQp
Sommer change son pseudo en Sommer|oQp

et si un autre utilisateur voulais se connecter avec le pseudo Sommer alors il ne pourrais pas car le pseudo et deja utiliser, bien qu'il y et une extention

en tout  cas je te remerci mais je pensse qu personne ne pourras m'eclairsire sur se problem
merci quans meme :)
0
BattyGooL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 15:06
je cherche le meme modul
0
Rejoignez-nous