Conflit entre Botserv et Chanserv ?

Nordicansa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 01:32
ArseeniK Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 20 déc. 2013 à 10:30
Bonjour à tous.

Je viens de créer un serveur IRC pour un jeu sur lequel je suis modérateur, bref.

Au moment de donner les droits aux premiers modérateurs via la commandes: /cs aop #cannal add nick je me rend compte qu'il y a un soucis, j'explique.

Une fois que les droits ont été attribués via chanserv et que l"utilisateur apparait bien dans la list des AOP, une fois que cet utilisateur se connecte, le bot ne lui donne aucun droit automatiquement à son entrée sur le cannal. Cependant une fois qu'il fait !op, le bot l'op sans soucis.

Une ou plusieurs explications ? Je suis sur que la réponse est tout bête, mais bon après avoir passé deux jours sur ce serveur, je ne pense plus normalement !.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

ArseeniK Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
20 déc. 2013 à 10:30
Essaye de voir si l'option NickServ "Set AUTOOP" n'est pas desactivé pour cet utilisateur la ;)
0
Rejoignez-nous