Problème de redirection

cha62 - 22 avril 2013 à 15:44
 ana128 - 25 juin 2013 à 17:41
Bonjour à tous,

Après des heures de recherches infructueuses, j'ai grand besoin de votre aide ...

Voici mon problème :

Sur un site, j'ai ajouté une rubrique actualité, ainsi qu'un espace administrateur pour modifier ou ajouter des actualités.

Je n'ai pas eu de problème de ce coté la.

Cependant, mon tuteur m'a demandé lors de l'ajout ou de la modification de l'actualité, de pouvoir la visualiser au fur et à mesure des modifications.

J'ai libre choix au niveau de la manière de faire :

Soit : un bouton aperçu qui ouvre un autre onglet avec l'actualité mis à jour. (J'ai réussi à afficher l'actualité mais sans réussir à ouvrir un autre d'onglet ...)

Soit : une pop up qui s ouvre avec l'actualité mis à jour.

Soit : Un(e) iframe intégré sur le coté du formulaire qui affiche l'actualité mis à jour.

J'ai essayé les 3 solutions, j'ai réussi à les réaliser, problème ma page actualité dépend d 'un ID passé en paramètre pendant la redirection ... et la impossible de le récupérer :(

je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Le site est écrit en Asp.net ( C#)

Charlotte

2 réponses

pierrehenri56 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
8 mai 2013 à 10:35
Tu peux utiliser les query string pour passer ton parametre d'une page a une autre.
Exemple : www.tonSite.com/actualité?id=1234

Pour récupérer l'actualité, tu peux lire le parametre dans la fonction "page load"

Ca donnerait quelque chose comme ca:
if(Request.QueryString["id"] != null)
{
   Actualite actu = ActuService.GetById( Convert.ToInt32(Request.QueryString["id"]));
}
0
Ou essaye de créer une session lors de la connexion a l'espace ouverture (par exemple session("Identifier"))
0
Rejoignez-nous