Les discussions

Importer un objet d'une form

 Résolu

bonjour à tous existe-t-il un code qui permet d'importer le contenu d'un objet (picturebox, text etc) depuis une form x dans une autre forme y ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Insert into dans base fox pro

Bonjour, Voila je cherche à insérer des données dans une table DBF de Visual Fox Pro à l'aide d'un Insert into. Pour la valeurs Texte, pas de souci...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Requète access qui marche en local et pas à travers le réseau.

Bonsoir, Mon problème est le suivant (en Access 2003/VBA). J'ai une requète que je passe en paramètre au rowsource d'un formulaire lors de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
cotmar

Tronquer une chaîne pour lister sous excel

 Résolu

Hello, Via un périphérique extérieur je reçois une longue chaîne de caractère, qui contient plusieurs informations successives (en bloc), que je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Spinks

Excel et vba:comment envoyer des données dans excel et simplifier des lignes de

Bonjour, Alors j'explique le problème que j'ai: J'ai 4 userform, à partir de userform4 je selectionne l'année et le mois dans de...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
NHenry

Problème d'affichage dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme j'entre une description dans un textbox multiligne. Cette information est ensuite inscrite dans une BD Access. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
elguevel

Recuperer et utilisation d'un index listbox dans un autre listbox

Bonjour J'utilise le programme suivant, pas tout a fais le même que celui écrit dans mon premier message, 'Saisi du nombre de rebus par défau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
yuri67

Test initialisation tableau dynamique ???

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème. J'utilise un tableau dynamique dans une fonction de mon programme. Cependant, lors de l'execution du progra...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Problème d'installation

Bonjour à tous, Voici un message que j'ai recu, suite à l'envois de l'un de mes softs: Je développe sous windows XP également, donc d'ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jorion7

Groupe de controles

Bonjour, Je souhaite savoir comment on crée un groupe de controle, SVP. Exemple: txtFields(0) ... txtFields(18) Je souhaiterais que les txtFie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
econs

Prjet

 Résolu

comment creer un client et serveur utilisant  les win soket  en vb

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
econs

Shell et caractère vide

Bonjour, Je réalise un backup d'une base de données MySQL via MySQLdump. Je crée un fichier .bat avec "c:\mysqldump ..." et çà marche. J'execute l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
JMO

[vb.net]gérer les droits ntfs sur un dossier

Bonjour à tous, je dois pour mon entreprise, déploier un un nouveau dossier sur tout le parc informatique. J'arrive à faire la création de mon dossi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
nhervagault

Boite de dialogue pour ouverture de fichier

je cherche comment faire en vb6 pour coder unn bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue ou je peux selectionner un fiocheir et qui me retourne...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
JMO

Fin programme

Bonjour. y'aurait-il un moyen en VB6 de quitter complètement un programme, même si l'on se trouve dans une sous-fonction? Par exemple, si j'ai: p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
panorama12

Récupérer des informations d'une page internet !

Bonjour à toutes et à tous ! Je cherche à récupérer des données contenues sur une Page Web ! Je voudrais réaliser une application qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jack

Problème avec winsock

Salut je suis étudiant dans une école d'ingénieur (donc complètement novice en vb6) je suis en train de me préparer un logiciel pour gérer mes divxs...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
lex1111

Select case

Bonjour à tous! Pour commencer, Je vous souhaite une bonne journée. Voici mon problème: 'Ouverture du fichier Set tf = fs.OpenText...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jack

Liste modifiable

slt est ce que qq un sait comment on rempit des liste modifiable ( ou combo ) en vba sous access? J'ai essayé modifiable.additem " valeur " comme en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
inconnu2nulpar

Aide sur vb6

Salut tout le monde, j'ai fais une recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement, j'ai besoin d'implémenter une appli...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jack

Espace dans fichier txt

J'ai un petit bug lors de l'écriture d'un fichier txt Occasionnellement, à la fin de mon fichier txt, il s'ajoute un retour de charitot. Ce qui ajo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
crenaud76

Petite moulinette...

Bonjour à tous, j'expose mon problème: J'ai un dossier A et un dossier B. Dans le dossier A, j'ai des fichiers: 1.xxx, 2.xxx, ... Dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
crenaud76

Rafraichissement de form urgent!!!

Est-il possible d'exécuter le code d'une form sans qu'elle soit active, et non visible? Répondez vite s'il vous plaît, c'est urgent!!!

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Flachy Joe

Comment détruire tous les objets d'une form

salut comment puis-je détruire tous les objets présents sur une form d'un coup, sauf un label et un control? merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimeraissavoir comment je peux supprimmer une ligne dans un fichier .txt ou .ini? Faut-il que j'ouvre le fichier en "for output" sach...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Nyouki

Rafraichissement

Je réalise une supervision sur VB6 qui est constitué de 2 écrans. J'ai un problème pour le rafraichissement de form. Si je modifie un élément de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
crenaud76

Excel decoupage de chaine de caractère

Bonjour, j'ai répertorié dans une colonne d'un fichier excel des noms de fichiers. Ex: colonneA AB01_2005.xls AC02_2005.xls BZ03_2005.xl...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
devba77

Urgent

 Résolu

Est-ce-que qqn pourrait me dire pourkoi mon code ne fonctionne pas SVP? Please help SOS!!!!! 'Ouverture du fichier Set tf = fs.OpenText...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
gon_ak

Activation de workbooks

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une Data base sur XL en utilisant VB. Je me retrouve avec des différents classeurs ouverts et j'aimerais que le c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Alboure

Remplacer le bouton ?

 Résolu

C'est très urgent svp. je suis bloqué dans une partie, voila mon pblm j'ai un form que j'ai mis les propriétés : BorderStyle = none clipContro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Problème pour enregistrer une image de picturebox

 Résolu

Slt tout le monde.Voila je vous donne le code directement : If fReceive = True Then cAvance = cAvance + Len(Data) Open "G:\Captures d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
robapt

Propriété formula

 Résolu

NHenry avais réussi à répondre à ma question concernant la propriété formula (cf post d'hier), mais il y a une erreur que je viens de découvrir aujour...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Tobi26

Verification de requete sql

bonjour ya t il kk1 qui pourra verifier pour moi cette requete SQL pour un Update entre deu table contenu dan la mem bd Access ou je veu inserer dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Ecrire à un endroit précis dans fichier texte

Bonsoir à tous, Est il possible d'écrire à un endroit précis d'un fichier texte? C'est à dire faire une ouverture de fichier en aléatoire genre :...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Gobillot

Exe dans les process à 99%

Bonjour Comment faire pour que mon exe soit mis en priorité basse dans les process ?? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Creation d'un executable windwos

salut tout le monde j' ai un petit question :comment faire un executable sans obligatrion d'installer vb6 merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
j621473

Code htm d'une frame en vb6

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment récupérer le code HTML d'une frame qui n'est pas la frame principale? J'ai lu sur ce forum,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Clef word excel

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un script qui détecte la présence de Word ou Excel sur un poste et, s'ils le sont, va me renvoyer un valeur. Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
micropoint

Utilisation du select count / now - besoin aide urgent - merci

Bonjour, Je me connecte avec les objets DAO sur une base mysql depuis VB6. J'ouvre un recordset et je veux y récupérer : 1/ le nombre de reco...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
eldim

Requete sql datagrid

 Résolu

Bonjours j'ai un DBGrid dont la propriété DataSource pointe vers un Data j'aimerai metre une requete SQL dans la propriété RecordSource mais sa ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
xactise

Importation de fichiers texte vers excel

Bonjour a tous, Voici mon Pb. J'ai environ 4000 fichiers texte issus d'un prog de mesure qui contiennent les données a exploiter. Tous les fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
NHenry

Texbox

Bonjour à tous! 'Ouverture du fichier Set tf = fs.OpenTextFile(App.Path + "\gonul\ShiftReport.csv", 1) 'La dernière lig...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
NHenry

Findrecord

Bonjour à vous !   Décidement, cette commande me cause beaucoup de problème... Je m'explique, je dois réaliser une interface en Access permetta...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Tols

Récupérer les données d'un capteur en usb

Bonjour à toutes et à tous, Je désire récupérer les données d'un périphérique que je connecte en USB, dans un classeur Excel avec VBA. Ce périph...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Renfield

Accession

salut, Je suis djà abonné à codes-sources mais je ne parviens pas à acceder au codes voulus. Si quelqu'un pourra bien m'aider, ça sera sympa de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
NHenry

[urgent] vb 6.0 envoyer des val num dans une listbox

bonjour, Serai il possible de savoir comment inserer des valeurs num (en colonne, les une en dessous des autres) dans une listbox. Pour cela, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
yuri67

[débutant] commander des moteurs pas à pas via lpt1

 Résolu

Je suis un étudiant en bts informatique et j'ai comme thème de fin d'année de commander un bras articulé de robot composé de 6 moteurs pas à pas (base...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
AnTh0nY13

Renomer un fichier déplacer

 Résolu

Bonjour à vous, qui me lisez... Je vais essayer d'être clair (pas facil) 1) avec un commondialog je vais chercher un fichier. 2) je creer un doss...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
Sator2

Renomer un fichier déplacer

Bonjour à vous, qui me lisez... Je vais essayer d'être clair (pas facil) 1) avec un commondialog je vais chercher un fichier. 2) je creer un doss...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Sator2

Impression d'une form en mode paysage

 Résolu

salut comme il est indiqué dans le titre je souhaiterais savoir comment imprimer une form en format paysage et comment je peux modifier la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2006 par
fiko81
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous