Les discussions

Excel-recup d'une somme de valeur d'1 tableau en fonction d'un 2eme

 Résolu

Salut a tous Je suis completement novice en VB. En faite je dois faire ca pour la secretaire. Un bon stagiaire est un stagiaire exploite .... LOL ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2006 par
mortalino

Prob bizare avec visual basic

Saluuut Voilà, j'ai réaliser mon petit prog sous VB, le prob c'est que qd j'exécute mon prog compacté (.exe) sous un PC ou il y a visual ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
jytest

Probleme de boucle

Je comprends pas. J'ai écris le code suivant. j = 0 While (Label(t).Caption 0) Or (j = 5)    t = TireChiffre()    j = j + 1 Wend En...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
casy

Svchost....virus ?

 Résolu

salut tout le monde; Depuis quelques jours j'ai constaté que mon ordinateur  est devenu trés lourd ; j'ai noté la presence d'un exe nommé svchost ;...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
casy

Déclaration de variables pour le projet en cours

 Résolu

Bonjour, voila le probleme, je dévellope une application dans laquelle à l'ouverture du fichier, je lance un sub que me récupère des variables décl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Willi

Erreurs avec forms

Bonjour, lorsque j'utilise certaines DLL faites en VB6 contenant un objet OCX depuis un formulaire VBA , je recoit le message d'erreur suivant : ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
rvblog

Positionner son curseur dans un textbox

Bjr, J'aimerai positionner mon curseur dans un textbox, c-a-d automatiquement entre une chaîne de caractère se situant à une posistion x (contraireme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
moustachu

[vba-e] test d'une mise en forme conditionnelle

Comme je l'avais demandé dans un autre sujet (mais où semble-t-il je n'aurais pas dû, car c'était un sujet "archivé" ...) cf. lien ... je repose ma q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
maxxyme

Activex

Bonjour, Je suis étudiant et l'on ma confié un travail, il faut que des personnes puissent regarder des videos, avec IE, qui sont sur l'intranet....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
rt15

Colle pour les pros (baan)

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise où l'on utilise Baan. Mon patron me demand...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
theguyom

Pb lancement macro !!

Bonjour !! J'ai créé une macro dans un fichier sous Powerpoint et je veut lancer la macro depuis une autre macro excel ! J'ai bien réussi à ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Polack77

Utilisation de commondialog.showsave

Bonjour, J'exporte les données de mon datagrid vers excel. Mais dans mon code je suis obligé de mettre "en dur" la destination du fichier qui doit ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yangoal25

Urgent

salut je programe une application de gestion avec access comme sgbd mon probeme est le suivant voila j'ai 2 table lier par des relation de 1 a plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
napnap

Déclaration tableau

 Résolu

Salut, je tente actuellement de créé un petit OCX qui va aller lire des données dans un fichier Text et me les séparés dans un Tableau. Cependant, j'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Renfield

Déclanchement d'une combinaison de touche du clavier

 Résolu

Bonjour a tous, j'essaye de trouver une fonction permettant de déclencher une combinaison de touche du clavier, comme si c'était l'utilisateur qui l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
neewby

Chemin excel

Bonjurs Voilà, j'ai une toute petite question, qui je l'espère, pourra être résolue. En fait, j'ai une base de donnée access, et, dans le même réper...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Molenn

Popupmenu

 Résolu

salut jé crée un popupmenu mais quand j'appuis sue boutton droit de la souris le menu s'affiche loin du curseur. veuillez m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
helication2

Probleme de fonction en vb6

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un memory en vb6. J'ai donc fait la fonction suivante dans un module car j'en aurais besoin à ,plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
crenaud76

Vba - access : faire apparaître le jour de la semaine dans une date

 Résolu

Salut, J'ai un champ de texte dans une table qui est en réalité une date (ne me demandez pas pourquoi, c'est pas moi qui est conçu l'appli ... ) au...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
jperre

Imprimer toutes les images d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai adapté un code que j'ai trouvé sur le forum pour imprimer toutes les images d'un dossier. Si les images dans "C:\images" ca ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
chat84

Wait

 Résolu

Bonjour! Impossible de faire un wait(2) en VBS pourtant en regardant des tuto ou codes ca a l'air correct.. help??? thanxx

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
audklie

Exécution pas à pas en vb6

Salut à tous. Bon, je sais honte sur moi mais je ne sais plus comment on fait pour faire exécuter pas à pas un programme VB6 avec des points d'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
NHenry

Ado: un composant activex ne peut pas créer l'objet

Bonjour Depuis peu, j'ai un problème sur une machine. Lors d'une tentative de connexion ADODB, avec la ligne suivante:     cn.Open "provider=MSDA...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Pierre_faucon

Comparaison de dates de créations

 Résolu

Bonjour, J 'aimerais savoir comment je pourrais comparer les dates de création de deux fichiers ou de deux dossiers afin de dcider en fonction du rés...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Nyouki

Priorité basse dans les processus

Bonjour Je souhaite mettre mon prog en priorité basse et je n'arrive à rien ... Le voici: Private Declare Function ShellExecute Lib "shell32....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
j621473

Copie d'une picturebox à une autre par une sélection

 Résolu

Bonjour a tous.Voici mon probleme: J'ai une picture box qui contient plusieurs dessin. Je veux sélectionner un seul de ces dessins. J'essai de le fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
lolowilou69

Faire une cumul par ligne dans une table access avec du code

 Résolu

bjr je souhaite faire une somme cumulée dans un table access, par du code vb6. exemple: col.1 CUMUL 2.00 2.00 1.30 3.30 1.00 4.30 la...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
ecranbleu27

Format date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule Excel (cellule A1) qui à la valeur suivante 15/06/84 (format date) J'aimerais savoir si il est possible de réc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Tobi26

Comment faire en sorte que les données envoyées vers excel ne s'ecrasent pas

Bonjour, Une fois que les données d'une userform s'envoient en automatique vers excel, comment faire pour que celles si ne s'ecrivent pas les unes su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
jamelie

Détection d'appui sur "entree"

Bonjour, J'ai un formulaire avec pleins de textbox, je veux que quand j'appuie sur "entree", le curseur aille dans une autre textbox, pour cela, j'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
yvesyves

Comment rendre une combobox extensible ?

Bonjour,   J'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte qu'une combo Box devienne extensible (en Access 2003).   J'en tends...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2006 par
cotmar

Executer un .lnk ?

Bonjour Je ne vois pas comment executer un .LNK Ca parait con mais avec shellwait ca colle pas ?? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
j621473

Problème de visibilité d'onglets

 Résolu

Salut, Je dois faire une appli sous access J'ai un formulaire sur lequel j'ai un onglet. Le problème est que les contrôles d'un des onglets sont...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Renfield

Firewall

 Résolu

salut j'ai un problème avec mon logiciel : mon logiciel crée en vb6, va chercher des informations sur allocine.fr grace au controle Inet. Le probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
Mikaels35

Inverser une valeur

bonjour à tous je voualis vous demander dans une form g une text box un bouton et un autre textbox alignés dans cet ordre je voualis vous demander...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
econs

...graph sous vb...

 Résolu

salut comment je peux créer un graph sous vb avec une base de donnée je ne sais comment aider moi c'est urgent merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Winsock

salut je suis en train de fairre un programme (en vb6) pour gérer mes divxs et j'ai besoin d'aller sur alociné j'essai d'utiliser winsock (parce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jack

Vba access

Bonjour Débutant VBA sous Access (j'ai des notions sous Excel), je souhaite effectuer une macro toute simple pour mettre à jour le format de plusie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
rictus31

Api

Bounjour, je recherche le moyen de lire les informations personnalisées d'un document (fichier Excel par exemple) avec une API. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Date et heure dans un statusbar

Bonjour quelqu'un sait-il comment on peut afficher la date et l'heure dans un statusbar ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
fiko81

[vba access] requête sql

Bonjour, Je souhaite réaliser des calculs sur des requêtes SQL. Dans un premier temps, pas de problème: je récolte les variables qui m'intéressent, à...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
rvblog

Copier dans le bloc note

slt je travaille avec MSHflex grid et je veux choisir une colonne et de l envoyer vers le presse papiers (bloc note , word....) comment j dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Renfield

Update

voila mon probleme je veut update ma base de donné ADO en vb6 et il ne le fait pas voila mon code : requete = "UPDATE film SET " _         & ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
lex1111

Lecture de fichier texte avec récupération des espaces....

Bonjour, J'ai en entrèe un fichier texte et je dois lire ligne par ligne le fichier. Mon souci est que je ne récupére pas les espaces devant et je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
econs

Suppression des 0 dans une plage de cellules

Bonjour, Je souhaiterais supprimer toutes les valeurs 0.0 d'une plage de cellule d'une feuille excel Mon problème est que dans un graphique, le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
kouki69

Insertion d'image dans un objet ole

Bonjour à toutes et a tous, En gros voici mon problème : J'ai un objet OLE (oleFields) qui enregistre en Embedded des images. J'ai un C...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
neewby

Label transparent créé dynamiquement

 Résolu

Salut Je créé un label dynamiquement et il doit se placer au dessus d'une ligne qu'il doit cacher, je met donc la propriété backstyle à 1 et pourta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
jrivet

Recharger une form

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen facile pour recharger une form a son etat unitial. Donc j'aimerais que en clickant sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
rabenls

Tableau

Bonjour est ce possible me renseigner comment gérer la taille d'un tableau selon les champs en entrées Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
nawakator

Icone du projet dans la barre des taches

Bonjour, Je ne suis pas sur que c'est la bonne section : Je travaille sur un projet avec VB6 et j'ai remarquer que a son lancement, mon programme n'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
rabenls
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous