Requète Access qui marche en local et pas à travers le réseau.

cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 17 mai 2006 à 19:18
cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 18 mai 2006 à 09:34
Bonsoir,


Mon problème est le suivant (en Access 2003/VBA).


J'ai une requète que je passe en paramètre au rowsource d'un formulaire lors de son ouverture.


La requète marche bien lorsqu'elle s'exécute en local et plus du tout lorsque ça se passe à travers le réseau (elle me remonte "zéro" enregistrements).


Je précise que je l'ai édité et exécuté dans l'éditeur de requètes d'Access et que là tout marche bien. Est ce que ça ne viendrait pas d'un problème de "Timeout" ?


Est ce que vous connaîtriez une solution par rapport à ce problème ?


Sachant que par la suite mon application va être accédée depuis des sites qui sont répartis à différents endroit en France et que la base reste ici à Paris ?


Par avance je vous remercie de votre aide ?


A bientôt.


Marco.

Cotmar

3 réponses

olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
17 mai 2006 à 19:41
regarde le code erreurque te retournes l'execution de la requete :)
es tu sur d'etre bien connecté a la base ?
0
cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
18 mai 2006 à 08:59
Oui je suis connecté.
Et la requète fonctionne, mais pas que je la passe dans mon programme.
Le message d'erreur est : "Aucun enregistrement en cours".

Cotmar
0
cs_cotmar Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
18 mai 2006 à 09:34
     Voici mon code :  

     If Not IsNull(Form_FrmListeDesIncidents.LstResultQuery.ItemsSelected) Then
            rs.FindFirst "[NumIncident] = " & Form_FrmListeDesIncidents.LstResultQuery.Column(0, Form_FrmListeDesIncidents.LstResultQuery.ItemsSelected(0))
            Me.FilterOn = False
       
            Dim StrSearchName As String
       
            Set rs = Me.RecordsetClone
            StrSearchName = Str(Form_FrmListeDesIncidents.LstResultQuery.Column(0, Form_FrmListeDesIncidents.LstResultQuery.ItemsSelected(0)))
            DoEvents
            rs.FindFirst "NumIncident = " & StrSearchName
       
            If rs.NoMatch Then
                Err.Description = "Enregistrement inexistant"
                Err.Raise 1
            Else
                Me.Bookmark = rs.Bookmark
            End If
            rs.Close
        Else
            StrSearchName = ""
        End If

Cotmar
0
Rejoignez-nous