"fusion" de bases de données Postgresql

Yomille Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 24 mai 2016 à 10:04
Yomille Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 08:20
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si ce n'est pas le cas je veux bien qu'un modérateur déplace mon sujet dans la bonne section...

Voici mon problème,
Je suis actuellement en stage de fin de cursus pour obtenir mon DUT informatique, et je dois effectuer une tâche relativement floue pour moi.. La tâche consiste à rédiger un script (pas de langage imposé) pour importer les données de l'ancienne base de données vers la nouvelle que j'ai refaite ! Les modifications ne sont pas très très importantes (suppression d'une table en rajoutant ses attributs dans une autre table et changement des cardinalités), le copier coller n'est pas la solution puisque la BD a importer contient environ 50 000 entrées... Et pour le coup mon DUT ne m'est pas trop utile puisque la seule chose pouvant s'en rapprocher c'est de l'import de données dans une table à partir d'un fichier csv....

Je suis ouvert à toutes propositions et explications... Car je ne vois vraiment pas du tout comment faire...

1 réponse

Yomille Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
Modifié par Yomille le 26/05/2016 à 08:54
Up !
0
Rejoignez-nous