Exécution de plusieurs requêtes en 1 fois sous ACCESS [Résolu]

kawamonster 28 Messages postés lundi 21 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 8 avril 2016 à 15:04 - Dernière réponse : kawamonster 28 Messages postés lundi 21 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention
- 12 avril 2016 à 17:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide après avoir consulté nombre de forums sur ce sujet. J'ai crée plusieurs requêtes AJOUT sous ACCESS, qui sont liées à des tables.
Au lieu de cliquer sur chacune d'elle 1 par 1, j'ai crée un formulaire ainsi qu'un bouton qui est lié à un code SQL, pour lancer toutes mes requêtes d'un coup mais le code ne fonctionne pas.... (jai fait clic droit sur le bouton ==> événement ==> clic sur les 3 petits "..." et j'ai tapé le code suivant:

Private Sub Commande13_Click()

Dim SQL As String

DoCmd.RunSQL "_Alimente liste des fonds_R"

DoCmd.RunSQL "_Alimente Participations >200"

DoCmd.RunSQL "_Alimente PDM Global"

End Sub

J'ai essayé de reproduire ce que j'ai lu ici notamment : http://www.generation-nt.com/reponses/executer-plusieurs-requetes-sql-entraide-1022611.html

Lorsque je clique sur le bouton, le message suivant apparait : "erreur d'instruction '3129' : instruction SQL non valide, delete, insert, procedure, select ou update attendus.

Dois-je retaper toutes mes requêtes déjà créées manuellement via l'assistant en SQL, ou cette solution est-elle envisageable?

Un grand merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

kawamonster 28 Messages postés lundi 21 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 10:30
0
Merci
up!
Commenter la réponse de kawamonster
kawamonster 28 Messages postés lundi 21 mai 2012Date d'inscription 12 avril 2016 Dernière intervention - 12 avril 2016 à 17:32
0
Merci
J'ai enfin trouvé et ça fonctionne parfaitement :

Docmd.openQuery "nomRequête"
Commenter la réponse de kawamonster

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.