Les discussions

Mysql insert et retour des valeurs ...

bonjour ! quand je fais une requête SQL avec INSERT dans ma base mySQL, je met '' pour le champ identifiant afin que la base fasse elle même l'auto...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Tomcube

Help : bas de page direct?

Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Tomcube

Tableau et formulaire

Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve. Comment établir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
Tomcube

Clé de cryptage

Salut, Je dois crée aléatoirement une clé SHA-1 et je ne sais pas comment faire.. Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider? Merci d'avance Msn ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2003 par
defkrie

Entrer valeur ds tableau avec une boucle.

Salut tout le monde. Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Tomcube

Probleme de connection

Salut ! G un site chez un hébergeur avec une base de données. Je n'arrive pas a me connecter à cette DB à partir d'une page PHP. je fais : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
djagger

Fichiers ftp

Salut à tous, je cherche à faire sur une page web la liste des répertoires disponibles sur l'espace FTP de mon site. J'ai utilisé le ftp_nlist(), mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
cakekiller

Besoin de lumière

Bonjour pouvez vous me renseigner, quel est la capacite d'une variable car quand je fais une requête a une base de donnée via odbc sur un champ de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
abab

Image et fonction

bonsoir a tous une fois de plus je vous appelle a l'aide comment executer une fonction l'or d'un clic sur une image ??? plusieur scripts dejas essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Tomcube

Erreur mysql

Slt a tous!!!! jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKE if(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){ $db = mysql_conne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
Tomcube

Question

Salut, par ou commencé... j'aimeré savoir comment fait pour qu'un hebergeur execute un scripte en comptinue ? j'aimeré ki verifi en comptinu tout le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
ekinoks

Ligne/hors ligne

Slt a tous je cherche a savoir comment savoir si un serveur est en ligne ou hors ligne.Je me rapelle avoir vu un exemple avec la fomction exec mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
FearBlue

Arguments à un fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment passer un argument à un fichier. En fait mon probleme est le suivant : - J'ai un formulaire ('index.php'), qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
milton

## rand() helpppppppp !!!

voila en faite sur mon site je veu faire un système ki permet d'afficher une citation au hazard les citation sont toutes stocké des un bdd et voici ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
kodiask

Modifier une textarea

Salut à tous, Voilà sur quoi je m'arrache la tête ces jours. J'esp. que qqn pourra m'aider. Je cherche à modifier le contenu d'une textbox lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
kodiask

Heure,associer un eveneent

Salut,comment faire sur une haure pour associer un evenment par exemple,si il est douez heures,afficher "Bon appetit à tous" Comment faire ceci,ave...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
phpwankenobi

Essai

ceci est un test! >:) Curator68 >:) -->>> http://curator.free.fr

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Protection download

Comment empêcher un download direct avec l'URL et ainsi outrepasser le script "mot de passe"... D'avance,Merci. bioff

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Question ftp

ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Tutorial

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou trouver un site web qui propose un tutorial complet avec le code sur le e-commerce . merci beaucoup A+

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Pb de session surement...

J'ai créé un site (les pages sont .php) avec une identification obligatoire pour pouvoir y accéder. Les identifiants et les mots de passe sont stockés...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Port ouvert pour la fonction mail()

Quand on utilise sur son serveur la fonction mail() Quels sont les ports à laisser ouvert ? Doit-on laisser le port 25 d'ouvert ? Port 25 en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
booth

Requête et date, à l'aide !!!

Bonjour Voilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
Splite

Deconnection apache

Bonjour, J'utilise un .htaccess pour faire des sessions, maintenant je souhaiterais offrir la possibilité de se deconnecter à mes utilisateurs. Or ap...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
superchinoy

Destructeur automatique en php

Je cherche une equivalence du destructeur Finalize() du langage Cpp en PHP. Merci d'avance.:)

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
booth

Petit code simpliste en php...besoin d'aide !

bjr tlm ! j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo. grâce...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
romainmatu

Redirection

comment rediriger une page vers : -soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active -soit vers une page sur un hebergeur gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
sharkit

Archiver des donnees mysql

Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2003 par
booth

Reste sur la page sans faire l'action demandé...

Salut à tous, Voici mon code : % Insertion d'une NotZ %

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Tomcube

Reaction img

Bonjour une fois encore je fais appelle a vous lol voilas, g deux images representant des fleche une ver la droite "imgD.gif" l'autre ver la gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
eax

Tutoriaux eazy php

bjr à tous , qq connait il quelques sites d'hebergeurs gratuit pour une base mysql,php merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
eax

Requete avec 2 tables

PointCom Hello J'ai 2 tables (1appli et 1 data) appli (id_appli,nom, desc,...) data(id_data,id_appli,message, ...) Je souhaite compter co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Tomcube

Mysql besoin d'aide pour une requête

J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions. Du style (code incorrect, mais comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
redpooka

Optimisation

voilà, je recherche des sites interessant qui explique les méthodes pour optimiser mes scripts ou biensur de bons conseils, merci :) Le futur sera ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
eax

Pourquoi le programme envoit pas de e-mail ???

le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
pyranhaz

Pb avec les date mysql

j'ai une table qui doit stocker les ages des membres existe t il pas une autre moyen que dans le formaulaire il puissent rentrer leur date de naissa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
Tomcube

Remplacer dans textarea

Salut, alors voila, je voudrai remplacer tout les espaces et tabulations tapée dans une TEXTAREA par leur equivalent html (&machinchose) Esqu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
TiotBour

Variables dynamiques

Bonjour, J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
pyranhaz

Dreamweaver sql php au secours !!

J'ai un problème avec dreamweaver je voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql php j'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2003 par
macar

Register_global à off

Salu ! La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherch...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
Tomcube

## une question util a bp de monde ##

voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2003 par
kodiask

Saut à la ligne et espacement

Voici mon code: texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus ou moins d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
defkrie

Protection par mot de pass

Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.php Dans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
defkrie

Bande passente

Salut! he... kunkun c comment o nfait poure savoir la bande passente entre son pc et un Ftp ? thx ;^)

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
ekinoks

Compter le nb d'impretion

PERSONNE n'a put repondre a mon probleme, donc je test ici. J'ai un javascript pour imprimer une page. jusque la tout va bien. MAIS j'aimerai pouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
cercleaventure

Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte

-------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
djagger

Pb avec free et phpmyadmin

j'ai cree un compte chez free il y a un mois et activee ma base de donnees active durant la nuit impossible de me logger pourtant le login et le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
eax

Cases à cocher dans formulaire!!

Salut, Voilà, j'ai un petit problème: je suis entrain de faire un site en PHP et j'utilise un formulaire avec des cases à cocher (checkbox). J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
curator68

Traitement en deux parties d'une requete sql

Je m'explique. Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Tomcube

Megasurvey

Tout d'abord, votre sondage est interessant, même si à 15 ans on a un peu de mal à répondre sur ce qu'est le JJDE ou je sais pu koi en fin bref. Oh gr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2003 par
Tomcube
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous