Police!!!!!! a l'aide............

joevinx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005 - 9 juil. 2005 à 04:45
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 4 août 2005 à 10:56
slt a tous voila j ai un bleme je sais pas
comment on fait pour rajouter de la police sur photoshop cs j en
est telecharger (police) mes je trouve pas le dossier ou faut les metre
pour que je les voie dans photoshop!!!! voila j espere que que qu'elle
qu'un m aidera a mon probl.... sa sera coollll !!!

3 réponses

syswatis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2005
9 juil. 2005 à 22:32
Salut, pour rajouter tes polices c'est là :

C:/Windows/Fonts/
(pour Xp en autres, sinon le dossier se nome "fonts")

Sinon il y a un outil Adobe très sympa c'est
Adobe Type Manager,
qui permet de stocker ou bon te semble tes polices et de ne lister que celles que tu choisies en fonction de tes travaux. Ceci évitera à Photoshop d'avoir trop de polices par défaut à charger et de s'ouvrir plus vite!


.:: SyS ::.

C'est mon 1 er post, j'en suis tout emu
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
10 juil. 2005 à 19:29
ATM est génial, mais je pense qu'il n'est plus développé ni distribué... !!! ???

Extensis suitecase est en pass de devenir la référence

bienvenue syswatis

http://showcases.club.fr/
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
4 août 2005 à 10:56
Salut,



Je me permet d'ajouter une petite note.

Pour que tes polices soient prises en compte dans Photoshop, tu as deux solutions :

Tu redémarre ton PC ou tu double clic sur les polices après les avoir ajouté dans le répertoire "fonts"...



Si tu ne fais pas l'un ou l'autre à priori elles n'apparaitront pas dans la liste des polices de Photoshop.

Benoit

<hr size="2" width="100%">Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
0
Rejoignez-nous