Aplatissement des transparences sous Illustrator CS

luyen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 29 juil. 2005 à 14:55
gugue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 - 16 août 2005 à 22:10
Au secours, j'ai besoin d'aide !!!! Cela fait des heures que je planche et que je fais des recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse résoudre mon problème.

J'ai conçu un document sous Illustrator CS et impossible d'imprimer la totalité du fichier. Lorsque que je vais dans les paramètres d'impression cela m'indique "Les illustrations de ce document nécessite un aplatissement". J'ai beau aplatir les illustrations mon problème n'est toujours pas résolu.... Et là je commence sérieusement à péter un boulon!!! :-D
alors HELP HELP!!!

1 réponse

gugue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
16 août 2005 à 22:10
mon fichier PDF contient un logo avec écriture et les formes ne sont pas ronde que faire quant j'imprime pour que les lettres soient uniformes...on me dit que c'est l'aplatissement qui regle se problème mais de quel facon
0
Rejoignez-nous