Pb avec filtre et calque très important

SenseniX Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 18 avril 2005 à 03:23
cs_Spirit78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 20:04
salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n'en faire plus qu'un
donc un calque arrière plan avec le texte et un autre avec que le texte. après je déforme tt ca et ca modifie donc l'arrière plan pr avoir des effets et tt!!
après je veu déformer le texte donc je clique sur le calque texte et je le pixélirise et je déforme et tt.
mais voila venu le moment crucial ou je bloque. pr enlever le blan moche qui est sur l'arrière plan je v mettre une image en fon tt en gardant mes déformation faite sur larrière plan (voir photo ci contre, photo sans limage insérée http://monsite.wanadoo.fr/bx-banners/images/4-picture3.jpg?0.5193723916595168 ) mais le seul pb c que ca se superpose ou ca enmève tte les déformation de l'arrière plan et on a plu que le texte!!!
si je commence au début par mettre l'image en fond d'écran, ca me déforme aussi limage vu qu'elle est en arrière plan!!!!

comment faire svp?
merci

(je risque d'être absent cette semaine ms vous pouvez poster vos réponses svp!!!)

2 réponses

SenseniX Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
22 avril 2005 à 11:50
personne ne peut m'aider svp?
0
cs_Spirit78 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005
6 sept. 2005 à 20:04
j'ai un probleme similaire moi c est mon image de fond qui se deforme
en meme temps que mon image texte ce qui m embete bien . si tu trouve
une solution previent moi plz je ferait de meme
0
Rejoignez-nous