Pb

Mitsumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 18:30
Mitsumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 17:49
Bonjour à tous,
Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)
Le problème est que, au départ j'ai réalisé ce logo (rond) avec photoshop. Evidement, en l'agrandissant le résultat était ideux... tout pixialisé. Donc il faut que je le reproduise à partir d'illustrator. Donc tout recommencer du début.
1er problème: le logo comporte un effet tourbillon à l'intérieur (y'aurai t'il un outil tourbillon??)
2eme problème: Quelles sont les paramètres à définir?? (sachant que le logo va être imposant)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Bon week-end à tous

2 réponses

cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
2 oct. 2005 à 13:21
Pb 1 : tiens c'est vrai ça, il y avait un outil tourbillon simple sur un objet dans les anciennes versions, pas le tourbillon qu'on trouve dans la palette "Outil déformation (Maj+R)" qui travaille une partie de la figure.
Si je me souviens bien, c'est un outil complémentaire qu'on ajoute mais qui n'y est pas à l'installation. Me trompe-je, comme dit l'éléphant ? Je te dis ça plus tard, après recherche.

Pb2 : Il n'y a rien de spécial à définir, même pas l'espace colorimétrique puis que tu vas travailler avec des plastiques découpés déjà colorés.
Tu peux même faire le dessin en tout petit, ou en A4, et lorsque tu vas l'imprimer ?... tu demande l'échelle que tu veux. C'est du vectoriel, il n'y a pas de pixel au niveau du document, donc il est nickel à n'importe quelle échelle, même 10000% !!!!

En revanche, si tu imprimes pour avoir le modèle, il va te falloir un traceur ?
Ou alors une machine de découpe qui te prépare directement les adhésifs découpés !!

<|[;o))
METIS
0
Mitsumi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005
2 oct. 2005 à 17:49
Bien, bien merci, j'ai pris note ! J'ai plus qu'à...
0
Rejoignez-nous