Problème de ConnectionString

ripwnd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 31 mai 2012 à 19:35
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 juin 2012 à 11:00
Bonjour à tous !

Je viens vous demander de l'aide car après plus de trois jours de recherche, mon problème perdure toujours.

Voici mon problème :

J'ai crée une application de gestion et de statistique, rien de bien exceptionnel. la base de données n'est pas hébergé par un serveur SQL mais est utiliser comme fichier de base de données ( donc aucun lien avec le server SQL !)

Le problème est que la connexion à la base de données en question pose problème.

Voici ma ConnectionString :



Voici le message d'erreur qui est affiché :


Échec de la création d'une instance utilisateur SQL Server en raison d'une défaillance d'extraction du chemin d'accès aux données de l'application locale de l'utilisateur. Vérifiez que l'utilisateur a un profil d'utilisateur local sur l'ordinateur. Fermeture de la connexion.


Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos réponses et n'hésitez pas à me demander de plus amples détails si je n'ai pas été assez claire.

J'espère que vous pourrez m'aider...car je ne vois plus quoi faire

Dario

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
1 juin 2012 à 08:15
Salut,

d'après ce lien il pourrait s'agir d'un simple problème de droit ;)
0
ripwnd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 08:43
Salut jopop !

Merci pour ta réponse....mais rien n'y fait.

J'ai mis les droit d'accès en contrôle totale pour les utilisateurs proposés dans le lien que tu as fournis et ça ne change rien.

As-tu d'autres idées ?

Cordialement.

Dario.
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
1 juin 2012 à 11:00
Google m'avait soumis celle-ci, tu peux toujours lui redemander voir s'il a d'autres réponses en stock ;)

NB : je ne travaille jamais avec des DB embarquées, ni ne me sers de SQL Server.
0
Rejoignez-nous