Les discussions

Couleur d'affichage fête du jour

 Résolu

Bonjour à tous Désirant afficher la fête du jour sur un site ami, étant débutant en PHP j'ai trouvé un script pourafficher la fête du jour . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Bling 182

Inclusion de fichier / charatère 65279

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise required_once, php me retourne autant de charatère code "65279" que d'inclusion, en début de chaine. comment puis-je em...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
BananaTree

Ajax et variable php

Bonjour ! Ben ! Je suis en problème de puis un bon moment, comme j’essai d’affecter une valeur d’une a une variable PHP sans faire recharger la page...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coucou747

Vérification d'email

bonjour, je cherche a faire un systeme qui lorsqu on entre son adresse email comme par exemple pour s'enregistrer à la news d'un site, un email de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Bling 182

Affichage d'une requete en nombre

Hello, voilà j'ai fais un site avec une base de donnée. Les membres peuvent choisir entre "homme" ou "femme". J'aimerais créer un mini script qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Bling 182

Traduction d'une application php

salut!! si vous pouvez me donner des liens ou me donnez des idée pour convertire mon application on arabe, est ce qu'il y a une methode de conversi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou747

Comparaison données formulaire avec données mysql

Bonjour, J'aimerais comparer 2 variables avant de les enregistrer dans ma bdd mysql. C'est 2 variable proviennent d'un formulaire. J'ai tenté p...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
bruno3591

Faire un champ de formulaire comme une page word

bonsoir a tous je recherche le moyen de faire la même chose que la fonction qui permet de faire les messages. de centrer le texte de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou747

Caracteres speciaux pour mail

 Résolu

Bonjour a tous! J essaye de resoudre un petit probleme (banal) pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on fait pour converti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
coucou747

Le language php

slt tous le monde!! j'ai un site web en php, il est en français, je doit traduiser ces pages web en arabe. donc tous les chaines écrites en français...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
dragangel

Prob d'enregistrement

Bonsoir tt le monde!! je me bloque depuis un bout de temps sur un prob d'enregistrement dans ma base de données!! en fait mon application est sous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
EmmaBamako

Limiter le nombre d'articles par page à 5 . après faire page suivante

Oscommerce Comment limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Test d'égalité non satisfait avec if

Bonjour. Je fais cette requête. SELECT nom,adresse1,adresse2,cp,localite FROM util WHERE id = '$ID' On va parler uniquement du cas qui m'embe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Modification de script sur formulaire de contact

Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à mes attentes. Par contre, je souhaiterais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pi_delannoy

Probeme d'accent lors d'une connection via ssh

Bonjour a tous, je vais essayer d'exposer mon pbl le + simplement possible: J'ai un programme JAVA sur un serveur UNIX qui execute en ligne de comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mael974

Serveur apache incomprehensible!!

je viens de débuter avec php j'ai une formation initial  pour les débutants mais je trouve premierement un probleme j'ouvre mon navigateur, le serv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coucou747

Afficher des caractères accentués

Hello, J'affiche des données provenant d'une base de données, certaine de ces données sont accentuées. Je suis obligé d'utiliser UTF-8 pour la page...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Noizet

Comment afficher un captcha à la fin d'un formulaire ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un captcha à la suite de l'affichage d'un formulaire. (Il semble que ce soit dû à 'header' qui a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tiger159

Cherche un hebergeur

 Résolu

bonjour tt le monde je cherche un hebergeur gratuit qui support php a part free alors je vous remercie d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pepedal

Messagerie

J’essai d’installer la messagerie ‘roundcube’ mais sur l’hébergeur ‘ifrance’ mais, à mon login j’ai le message d’erreur suivant...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Bling 182

Boucle while une seule réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur, ou disons que le résultat n'est pas à l'hauteur de mes espérances ;) J'ai une mauvaise connaissance des boucles...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Const4ntine

Mise en page résultat d'une requête avec un lien

Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Bling 182

Css internet explorer, firefox

Bonjour, Dans ma page JSP, j'affiche un message dont les coordonnées sont définis dans mon CSS. Lorsque j'ouvre ma page JSP avec internet...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sheorogath

Que pensez vous de mon site développé en php

Bonjour à tous, je viens de développer un site internet communautaire, je voulais savoir ce que vous en pensiez. Les critiques sont les bienvenues, el...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mickael56100

Remplir un champs text a partir d'un menu deroulant

 Résolu

J'ai crée un menu deroulant en php qui recupere les champs d'une table et les affiche. j'ai aussi une zone texte description dans ma page. ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kikidiene

Formulaire .htaccess

 Résolu

Allo! Je me demandais comment créé ( si c'est possible) un formulaire pour vérifier et valider l'authentification (User/pass) avec un .htaccess..... J...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mastercynder

Comment integrer un forum ?

Salut à tous je désire créer un forum à intégrer à un site. Comment faire? ou sinon un forum deja créer a intégrer à un site exem...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Riboute

Input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aime

 Résolu

Bonjour, je debute en php je tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
coba5

Intercouper des résultats de requetes...

 Résolu

hello... j'ai une petite question sur les array. voilà mon problème: je dois créer un fichier contenant des infos récupérées dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Teddy_le_gnein

Liste déroulante réaffichée dans un formulaire

 Résolu

Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
vintimes

Forum en php..un coup de main ?

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un minif-orum php, alors j'ai crée 3 pages : forum.php : qui liste les titres des  discussion récentes.avec un lien...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hiferman

Script gestion des fichiers et utilisateur

Bonjour, J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou747

Redirection sous php5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise l...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Euskalor

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante qui contient des tournois, seulement j'aimerais que lorsque je sélectionne un tounoi que mon choix reste su...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Vanessa01

Lien ribelle

 Résolu

bonjour,j'ai un grand probleme:je vaillai ouvrir une page par son lien qui est stocké dans une base de données,voici le code source:   [ ] ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou747

Recherche entre deux dates

Bonjour, je suis en stage et j'utilise PHP/MySQL . je veux savoir comment faire une recherche entre deux dates ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou747

Créer un moteur de recherche comme ctrl f

Bonjour à tous comme c'est indiqué dans le titre souhaiterais créer un moteur de recherche sur une page de mon site qui me permettrait de surligner...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
coucou747

Probleme syntaxe ecriteu bdd

Bonjour, j'ai les produits du panier qui s'affichent sur ma page "modes_paiement.php" , le nombre d'articles et ainsi que le prix total, j'ai ma table...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ju0123456789

Changer les valeurs par défaut d'une colonne dans une table mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai donc un petit soucis: J'aimerais savoir de quelle manière peut-on changer une valeur par défaut d'une colonne dans une table ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sagat06

Ie et background-image

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'affichage sous IE, tout d'abord voici le code :    Contenu....... css: #header {    backgroun...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Flachy Joe

Script d'apprentissage de vocabulaire

Bonjour, je souhaiterais mettre dans une colonne latérale d'un blog, un script qui permette d'afficher un mot (aléatoirement pris dans une liste). En...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
loki1600

Remplacer un ' par un \'

 Résolu

Hello, J'ai une chaine de caractère qui contient un ', et je dois remplacer l'apostrophe par un \', $chaine = strtr($chaine , "'" , "\'"); le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Noizet

Réaffichage de donnée dans formulaire de saisie

Bonjour à tous et un grand merci à vous.....un novice qui apprend tous les jours grâce à vous. Mon problème, je désire réafficher des données de ma b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
coucou747

Probleme liste deroulante

Bonjours, j'ai une liste deroulante qui m'affiche le nom et le prix d'un produit. Ce que je veux c'est que quand je selectionne un produit dans la li...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
coucou747

Cli & timeout

 Résolu

En mode CLI, y a t il un timeout ou non ? (dans la  mesure où on n'utilise pas apache, j'aurais tendance a penser que non mais ij'aimerais confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
coucou747

Piece jointe

Bonjour,  je voudrais envoyer un mail avec une piècejointe en php.,j'ai besoin d'un code qui fonctionne et qui me montre comment envoyer un mail ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
coucou747

Apache et ssi ( server side includes)

Bonjour a tous, je veux utiliser des "Includes" dans des pages html sous apache et jusqu a present, rien ne s affiche. j ai modifié le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Poulipe

Erreur de connexion à la base de donnée

Bonjour tout le monde; apres l'installation des serveurs apache/mysql puis php; je crée une base de donnée test; puis j'ai voulu me connecté cette ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Ddamien78

Htaccess et faille

Bonjour! Voila. J'ai entendu dire ke htaccess avait des failles. je souhaiterai savoir si cela est vrai, et dans ce cas, comment sécuriser de mani...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Natural32

Php : probleme d'installation

salut tous, je viens d'essayer de me mettre au php , mais pour l'instant je reste coincé a la ligne de départ en gros -_- j'ai suivi le tuto du sit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Bling 182
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 31 991
Rejoignez-nous