Problème fonction sleep() [Résolu]

ToxicHayabusa 868 Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2017 à 21:30 - Dernière réponse : ToxicHayabusa 868 Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2017 à 01:20
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui je fais appel à vous pour un problème...Assez chiant...
Alors voilà, je suis nouveau en C, et actuellement je développe un petit programme et mon code, je pourrais le finir, si je pouvais faire une chose...Marquer une pause entre deux textes ! J'utilise actuellement le SDL TTF pour afficher des textes, mais lorsque je mets "Sleep([la valeur, par exemple 4000]);" entre deux textes, ça fais juste démarrer la fenêtre plus tard, par exemple pour une valeur de 4000 millisecondes, et ben ma fenêtre reste en écran noir pendant 4 secondes puis affiche le tout, mais tout les textes d'un coup ! Du coup comment je peux faire pour assigner la fonction sleep() à mes textes uniquement, et pas à l'appli ?

Merci d'avance !
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1 réponse

ToxicHayabusa 868 Messages postés dimanche 7 décembre 2014Date d'inscription 18 avril 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2017 à 01:20
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Utile
Sujet résolut, le sleep se trouvait avant le SDL Flip, mais du coup j'ai opté pour un truc du style:
                tempsActuel = SDL_GetTicks();
if (tempsActuel - tempsPrecedent > 2500)
{
texte8 = TTF_RenderText_Blended(police, "[texte]", couleur);
texte9 = TTF_RenderText_Blended(police, "[texte]", couleur);
}

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