Problème fonction sleep()

Résolu
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 8 sept. 2017 à 21:30
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 9 sept. 2017 à 01:20
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui je fais appel à vous pour un problème...Assez chiant...
Alors voilà, je suis nouveau en C, et actuellement je développe un petit programme et mon code, je pourrais le finir, si je pouvais faire une chose...Marquer une pause entre deux textes ! J'utilise actuellement le SDL TTF pour afficher des textes, mais lorsque je mets "Sleep([la valeur, par exemple 4000]);" entre deux textes, ça fais juste démarrer la fenêtre plus tard, par exemple pour une valeur de 4000 millisecondes, et ben ma fenêtre reste en écran noir pendant 4 secondes puis affiche le tout, mais tout les textes d'un coup ! Du coup comment je peux faire pour assigner la fonction sleep() à mes textes uniquement, et pas à l'appli ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
9 sept. 2017 à 01:20
Sujet résolut, le sleep se trouvait avant le SDL Flip, mais du coup j'ai opté pour un truc du style:
                tempsActuel = SDL_GetTicks();
if (tempsActuel - tempsPrecedent > 2500)
{
texte8 = TTF_RenderText_Blended(police, "[texte]", couleur);
texte9 = TTF_RenderText_Blended(police, "[texte]", couleur);
}

0
Rejoignez-nous