Installer la bibliothèque allegro sur Clion

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
-
Messages postés
2422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,
J'utilise Clion comme ide car je suis sur Mac.
J'ai un projet de créer un jeu avec la bibliothèque allegro en c, mais je n'arrive pas à trouver comment ajouter une bibliothèque sur Clion. Si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet en me détaillant toutes les démarches à suivre ce serait top.
merci

3 réponses

Messages postés
2422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
136
Bonjour
Peut-être une réponse ici : https://stackoverflow.com/questions/62155982/how-to-add-an-open-source-library-to-clion-in-a-mac

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021

Je comprends pas comment ça peut fonctionner en modifier le Cmake, au pire si quelqu'un sait comment je peux faire sur Xcode je suis preneur... La je commence à désespérer un peut...
Messages postés
2422
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
136
Bonjour
En 18 ans de Codes-Sources c'est la première fois que j'entends parler de Clion .
En plus Clion est du C ou du C++ . Donc poster en forum C# n'est pas judicieux .
De plus Codes-Sources traite plutôt de programmation sur Windows ( à quelques rares exceptions près )
Dans ma suggestion précédente c'était la réponse ( Answer en anglais ) qui a retenue mon attention . Il faut juste changer le nom de la librairie à rajouter ( sans certitude que cela fonctionne )

Tu aurais sûrement plus de réponses sur un forum dédié à Clion