Valeur Eval ASP.Net JavaScript

Jessica - Modifié par jordane45 le 4/07/2014 à 00:16
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 5 juil. 2014 à 17:34
Bonjour,

On suppose qu'il y a une ListeView dans laquelle on a chargé des données à partir de la base de donnes

'________________

<RadListView runat="server" ID="Liste" AllowPaging="True" DataKeyNames="NoCommande" DataSourceID="SqlDataSource" >
<AlternatingItemTemplate>
<tr >
<td>
<asp:CheckBox ID="selection" runat="server" ToolTip='<%# Eval("NoCommande") %>' Checked='<%# Eval("selection") %>' />
</td>
<td>
<asp:Label ID="NoCommande" runat="server" Text='<%# Eval("NoCommande") %>' />

<asp:linkButton ID="ModifCommande" runat="server" CommandArgument='<%# Eval("NoCommande")%>' OnClientClick= '<%#Eval("NoCommande","javascript:ModCommande({0});")%>' > <i class="splashy-add"></i></asp:linkButton>
</td>
<td>


j'ai besoin d'obtenir des données à partir d'une ligne en appuyant sur le bouton pour que j'utilise LinkButton et en appuyant sur ce bouton, je passe un paramètre en javascript. Javascript exemple ci-dessous:

<script type="text/javascript">
    function ModCommande(noCommande) {
        alert("Start");
        alert('No commande '+ noCommande);
        $find("<%= commandeAtraiter.ClientID %>").value = noCommande
        var wnd = $find("<%= ModCommande.ClientID %>");
        wnd.show();
    }
</script>


Après l'exécution de ce script je veux rendre la valeur Eval ("NoCommande") dans le HiddenField et également ouvrir une fenêtre de modifications de commande;


<asp:HiddenField ID="commandeAtraiter" runat="server" />

Le problème est que lors du passage de paramètres la fonction javascript ne s'exécute pas . Comment puis-je résoudre ce problème, à partir de mon code de mon code? Merci pour réponse

3 réponses

jordane45 Messages postés 38237 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 345
4 juil. 2014 à 00:23
Jettes un oeil à cette discussion :
http://asp.developpez.com/faq/?page=javascript
1
jordane45 Messages postés 38237 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 345
4 juil. 2014 à 00:17
Bonjour,
Merci d'utiliser les balises de code lorsque tu en mets dans tes messages.
Plus d'infos ici : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

PS: j'ai édité ton message pour les ajouter.
0
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
5 juil. 2014 à 17:34
Salut,

je pense que l'"eval" n'est pas bon sur la fonction JS.
dans :
OnClientClick= '<%#Eval("NoCommande","javascript:ModCommande({0});")%>' >

J'aurais plutot fait ceci :

<asp:linkButton 
    OnClientClick="javascript:ModCommande('<%#Eval("NoCommande") %>');"
</asp:linkButton>


bye...
0
Rejoignez-nous