Les discussions

Fonctionnement du pool d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jesusonline

Chargement dynamique webusercontrol

 Résolu

Bonjour, Je debute en ajax asp net et je souhaite réalise une page web avec à l'interieur, des WebUserControl imbriqués (conteneur, contenant ......

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jesusonline

Order by

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe : Je désire créer un order by Asc dans cette requète : Il me semblait que la syntaxe étai...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeromep50

Message d'erreur lors d'une mauvaise identification.

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre : J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ghuysmans99

Problème d'arguments dans une procédure stockée

 Résolu

Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
yann_lo_san

Page asp et recherche

 Résolu

Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle. Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ghuysmans99

Fileupload

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un moment avec ce problème: J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
CSharpJSharp

Passage de valeur côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côté s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jesusonline

Autocompleteextender défaut en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :). Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sispeo

Problème avec les messages d'erreur iis

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au navigateur : au lieu des me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kitati

Menu et master page

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux questions: La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se dér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Exit() en asp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
deadisdead

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre dans mon lien href  le nom des variables plus leur valeur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas la syntax exact. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Netlink

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux. famille = id_famile, famille_nom, famille_descripif ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bossun

Updatepanel et fileupload

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gabiset

Variable xml ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML? example : XML = "" XML = XML + ""...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jesusonline

Intégration d'ajax dans site asp marche pas !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lassaad83

Communication entre userciontrol et page

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)? j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jesusonline

Impossible activer contraintes sur dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un simple obj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
equinoxe83

Pb lors de la publication sur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Le Pb que je rencontre est le suivant. J'ai un serveur de dev sur lequel j'ai installé Visual Web Dev. Il dispose également de .Net ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
equinoxe83

Err: ouverture recordest avec acces au secours

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Pb de droits d'instanciation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une appli sur un serveur en .net2. Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb. Mais lorsque je tente de l'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
equinoxe83

Problème requête sql erreur '800a0cc1'

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
shadowfox666

Générer fichier sous asp 3

 Résolu

Bonjour, Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi... Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
shadowfox666

Image déformée

 Résolu

bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pwalinett

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ILOVEASP

Addition d'une date et un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net? Exemple la date d'aujourd'hui +7. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Musau

Impersonation

 Résolu

bonjour, j'ai un problème, j'utilise l'impersonation pour imprimer une page, seulement je voudrais que seul un utilisateur puisse avori accès a cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
pwalinett

Appeler du vbscript en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, mais je reçois le message d'erreur "Object expected", c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yann_lo_san

Problemme d'une requette sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ghizounette

Récupérer la valeur d'un champs gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields. Lorsque je sélectionne une lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
equinoxe83

Concaténation dans une requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit : Champ1 Champ2 aaa         test1 aaa         test2 bbb  ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tataye

Probléme sur la recuperation de résultat

 Résolu

bonjour ts le monde , disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum. voila le msg d'erreur affiché :                      ADO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
sosou80

Probleme de securité en web2.0

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse   http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp     je compr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
ismael___

Pb ecriture db

 Résolu

 Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ghuysmans99

Impossible d'accéder a partir d?un autre micro en réseau local

 Résolu

bonjour Impossible d'accéder a partir d'un autre micro en réseau local J'ai un problème pour accéder à mon site local a partir d'un autre micro da...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
salimdz2004

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender non-centré sous ie 7

 Résolu

Bonjour Un problème étrange m'est apparu... Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
greedium

Xml distant

 Résolu

Je souhaiterais récupérer un document XML sur une serveur http. Ce document est généré à la volé, je voudrais savoir quel composant je pourrais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Arraylist plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un arraylist il se rempli a priori a plusieurs dimension car dans le debug j'ai ArrayList[0] qui contient 3 dimension comme c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
wally88

Form a destination multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un formulaire a deux page differente suivant que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur un autre. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
glopglop

Variable asp vers xsl

 Résolu

Bonjour, dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml. Tout va bien. Sauf quand je veut passer une variable As...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
roro59650

Remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps

 Résolu

Bonjour, je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
6miK

[asp.net2.0] ajout de textbox dynamiquement [débutant]

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jul_ARSOE

Verifier l'existance du fichier xml avant de le lire

 Résolu

Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kankito

Confirmation mail

 Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination. J'aimerai just...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
alicia26

Supprimer attribut d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML. Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
roro59650

Passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Boundary est present dans mon xml

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'upload mon fichier xml sur mon serveur .J'ai  une grosse surprise. Plusieurs informations se sont rajouter a mon xml . Voila...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
jesusonline

Gridview et les commande de suppression et de modification

 Résolu

Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
hbakha2000

Repondre a un post http par un fichier [asp]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je desirerai savoir comment repondre a un post http qu'une page web  a effectuee.Ma reponse doit etre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
IslandMan974
Résultats 201 - 250 sur un total de 375
Rejoignez-nous