Générer fichier sous ASP 3

Résolu
shadowfox666 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 1 oct. 2007 à 14:45
shadowfox666 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 2 oct. 2007 à 14:10
Bonjour,

Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi...
Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à l'aide d'une requête SQL pour récupérer des infos d'une base de données.
Seulement j'ai un soucis lorsque je tente de lancer le script, l'autorisation d'écriture m'est refusée code d'erreur "800a0046". Je ne vois pas d'où vient cette erreur...
J'ai utilisé un FSO pour la création de mon fichier, mais je ne sais même pas si la suite de mon code est bon puisque je n'arrive même pas à dépasser cette partie de mon script.

Dim FSO, fic

' instanciation ton objet FSO
Set FSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")

fic = Server.MapPath("../dossier/fichier.csv")

Set Ftxt =  FSO.createTextFile(fic ,true) 'true=ecrase

Merci de votre aide...

9 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
1 oct. 2007 à 20:42
3
shadowfox666 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
2 oct. 2007 à 14:10
Ok, je viens de comprendre cette variable Connect n'a aucune raison d'exister, il y a déjà un objet "ADODB.Connection" déclaré dans le fichier connexion.asp qui porte un autre nom. C'est cette varaible là qu'il fallait utiliser, il n'y a plus de problème de connection.

Merci de m'avoir aidé et bonne continuation !

NIRVANA is never enough ! It' in the spirit !
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
1 oct. 2007 à 20:29
Salut


Microsoft VBScript runtime error '800a0046'

-->