Les discussions

Site invisible avec internet exploreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
TARCLOOD

Détecter un click en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : if btnValider.click() then ' traitement end if

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ghuysmans99

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [asp]

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'import...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
realpasso

Error : too much recursion

 Résolu

J'appelle la fonction suivante depuis

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier

 Résolu

Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sylvain64520

Probleme width avec firefox

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
talmai

Asp.net 3.5 erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Je suis à mes premiers pas pour faire du développement web avec ASP.Net 3.5. J'ai déjà développé des sites en ASP (classique) et PHP. L...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
DonRou

Erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

 Résolu

Salut à tous, je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bachbach75

Mes mails vont dans les spams

 Résolu

salut a tous J'ai un problème avec la fonction mail de mon site. En fait après une inscription, le membre doit recevoir un mail de confirmation. J'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jatan60

Erreur smpt

 Résolu

salut tous le monde je veux envoyer un email via asp.net jé rédiger le code mais j'ai des problème avec le seveur voici l'erreur Le message n'a pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
benaman2

Comment créer un bouton de déconnexion en asp 3.0

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de developper une apllication 'gestion d'une école privé' ,et j'ai un problème de session,je veux créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
influe

Verification du submit

 Résolu

Bonjour, je recherche un peu d'aide, je recherche une facon de verifier quel bouton submit a été cliquer et selon celui cliquer cela m'affiche une par...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nouslesloveriens

Arrondi à 2 décimales

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir un résultat arrondi à deux décimales pour ce code ? Je ne dois certainement pas chercher dans la bonne direction avec For...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Netserv

Reponse d'une page asp dans une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'utilise de l'ajax et de l'ASP. Je dois faire appel à une page ASP qui liste des utilisateurs dynamiquement via la ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dadbn

[dreamweaver cs3] comment télécharger la version d'essai gratuite

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ricolabo

Récuperer formulaire en post d'un coup

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer toutes les valeurs d'un formulaire envoyer en "POST" d'une seule traite... Je sais que c'est possible en "GET" grâce à "...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Darktruff

Un bouton affiche un panel (asp.net c sharp) : comment s’affiche-t-il, ce

 Résolu

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce panel. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
phpdos

Fonction replace en asp

 Résolu

Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ’) pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ghuysmans99

Utiliser aspsmartupload

 Résolu

Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bluejames

Reproblème de tcl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico80310

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web

 Résolu

Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
papiras

Cartographie

 Résolu

    bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le reali...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
geoelomari

Acceder au champ d'une ligne gridview selectioné

 Résolu

bonjour , jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fatamaiva

Installation iis 7.0 sur windows vista edition familiale basique

 Résolu

J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99

Lightview et "inculde file"

 Résolu

Bonjour @tous! J'ai un problème avec le lightview... Quand j'ouvre une nouvelle 'iframe' avec des includes d'autres fichiers, ile ne prend pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Darktruff

Boutton de vérouillage w350 i

 Résolu

Bonjour a tous, Je vais vous expliqué mon problème, c'est que il y a pas longtemps mon téléphone a fait une petite chute et depuis le boutton de vé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ghuysmans99

Positionnement élément sous visual web developer

 Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement sous Visual web developer express et je rencontre quelques problèmes pour positionner les éléments sur une page as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
celdu7

Taille max web.config

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui utilise le composant UrlRewriter afin de rendre plus référençable mon site. Cependant je possède plus de 9000 référenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
nhervagault

Lancement d'une procédure stockée dans sql serveur en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une procédure stockée en ASP et qui affiche un chorno le temps que la procédure ne se finisse. J'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
titeoe

Table access transformer en xml

 Résolu

Bonjour a toutes et tous ! Help, j'en perds mon latin. Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
amato22

Autorisation asp

 Résolu

Salut, je ne suis pas certain d'etre au bon endroit, alors dsl par avance... hm, voilà, j'ai fait une page web pour envoyé des mails, avec formulaire...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
vegetalain

Exploitation des données d'un dataset ou d'un datatable

 Résolu

Bonjour tous le monde Je vient vers vous car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tête. Je travail sur un projet de génération de mail à pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
CGSI

Asp connexion fermée ou invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me bloque. Please help a little lost miss. Erreur: ADODB.Recordseterror '800a0e7d'       Impossible d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Transformer une url relative en url absolue

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai aucune idée sur ASP contrairement à ASP.net. je me touve obligé de modifier un code ecrit avec ASP. mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlassi

[asp] récupérer les texte généré par du code html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché. Y a t il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aloisio11

Analyseur de trame

 Résolu

salut, j'ai un TP de faire un  programme d'analyseur de trame et  j'ai aucune idée s'il vous plait aide moi avec quoi je commance merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
samira22

Probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire

 Résolu

je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabiha93

Demande d'aide

 Résolu

salut à tous  je suis entrain de développer un site, dans ce site souhaiterai créer  des membre et leur boite de reception 1mon c'est comment affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ghuysmans99

Aide

 Résolu

bonjour je suis new et je voudrai vous expose mon probleme ,je doi gere une base de donne avec prolog comment si prend? MERCI       ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aladjiult

Tutoriel aspx

 Résolu

Bonjour Je développe généralement en C,C++ ou Csharp des app desktop Je n'ai jamais fait d'ASP et je plonge dans l'inconnu Existe-t-il un pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
olibara

Problème de jours fériés et vacances sous windev9 en w-langage

 Résolu

Bonjour tout le monde !   Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poser ma question  mais j'essaye quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
leconfident

Ecrire dans un popup

 Résolu

Hello a tou ;) Alors petite variante de ma question precedente suite a une petite avancée sur mon probleme.... J ai un script qui m'ouvre un pop...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nico5969

Taille et dimention d'un fichier

 Résolu

Bonjour tous les aspfr ; j'ai cree un formulaire avec bouton parcourir pour uploader des photos (jpg par exemple) ,ce que je veux c'est avant d'uploa...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tazenzaret

Base de données

 Résolu

bonsoir j'aimerai savoir comment enregistré des images dans une base de donnée grâce à mysql merci de bien vouloir me rependre

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cherine86

Convertir un caractère en binaire

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, quelq'un peut me dire est ce qu'il y a une fonction pour convertir un caractère en binaire sinon comment faire, Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
codepvc

Type enum en asp3

 Résolu

Bonjour J'essaye de convertir une application VB en ASP J'ai un ptit problème avec la fonction Enum Dans VB, j'ai Public Enum Truc    Truc_muc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tbbuim1

Sql server 2005 et full-text catalog

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
grapevine

Ajax et controle de validation

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement. pour cela j'ai une série de tex...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bmortada

Recupereration d'un parametre

 Résolu

Bonjour a tous; Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp. J'ai essayer de le recupere...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spinosorus

Asp et java

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ? J'ai créer une fonction en java qui génère des pd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dedebis84
Résultats 51 - 100 sur un total de 375
Rejoignez-nous