Les discussions

Fonction asp sur clic d'un bouton

 Résolu

Salut à tous. Est-il possible d'affecter une fonction asp à un bouton ? Si non peut-on utiliser une fonction asp dans du javascript ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
tsinfopeguy

Class et structure de class...

 Résolu

bonjour je developpe une appli asp.net, je nest pas separer la parti code et graphique !! cpt je dois repeter une mm operation ds tous les page_l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
mael974

Accecible

 Résolu

salut comment puij rendre mon application asp accecible depuis un autre poste

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
jesusonline

Le code asp s'affiche

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
bernie666

User.identity.name

 Résolu

bonjour a vous, je recupere toujours le meme User.Identity.Name de l'application lancée meme si je me connecte avec un autre login. j'utilise l'au...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
bernie666

Probléme iis

 Résolu

Bonjour, je vien de creer un serveur llS tout va bien mais j'ai un probléme avec l'ASPX quand je veut ouuvrir une page .aspx il m'affiche cette erreur...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
io_ost

Message derreur

 Résolu

Salut tout le monde j'ai reussit à installer mon application web mais le problème c'est que Internet explorer m'affiche un message d'erreur qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
24 ans

Frames avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous Je bloque depuis un bon moment sur la situation suivante: 1) J utilise le découpage suivant: < frameset rows="10%,60%,*" frameb...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
Paramba

Sqldatasource

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
minsou

Syntaxe response.write merci

 Résolu

Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code ] Encore merci c'est pas grand chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
xclear

Accès refusé

 Résolu

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
taillecrayon

Problème d'update

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours. Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
shamanette

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
maxos75

Membership authentification windows

 Résolu

J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Nurgle

Obliger le changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Sur un Intranet, à la création d'un compte utilisateur, par defaut, le mot de passe est identique au login. Comment obliger le changement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
fcampagne

Adresse pas prise en compte par asp

 Résolu

Bonjour j'ai pris ce script la:         Nom     Taille             //liste les dossier un par un a la racine du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mannia

Classer par date de dernière connexion

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, voici mon petit pb : j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vinsator

Connexion database via url...

 Résolu

Hi everybody ! Je souhaiterais me connecter a une base de donnée á partir d'une adresse URL...Il faudrait que je puisse gérer des Connection strin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
azra

Pb de syntaxe avec update

 Résolu

Bonjour,   Un trou de mémoire su la syntaxe pour Update, si quelqu'un pouvait m'aider. Précision ce sont des pages en asp avec u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Nurgle

Récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte

 Résolu

>>bonjour >> >>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gazalii

Control serveur login / javascript

 Résolu

Bonjour J'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
robbielove

Récupération information d'une liste déroulante.

 Résolu

bonjour = ) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba ")              response.write(serv("nom_service") & " - " & serv("n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
zoume

Problemme de travail de asp.net

 Résolu

salut à vous j'ai un prblem ps permet à moi de travailler sous .net 2003, le problem réaliser de lors je créer une  aplication asp.net une message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mst_octet

Sql serveur express edition 2005

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
mdemo

Resources

 Résolu

Hello, voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit: ..resx .en-US.resx contenu respectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline
Résultats 351 - 375 sur un total de 375
Rejoignez-nous