Les discussions

Desactiver un champ est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jzeel

Convertion de minute en heure:minute ?

 Résolu

Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion: J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30). J'ai essayer en jouant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Hobby

Securite profile sqlprofileprovider

 Résolu

je dois utiliserla base aspnet pour la securisation d un site intranet autentification windows je dois rajouter des utilisateurs dans la table asp...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fredzool

Problème de manipulation de xml - fonction replacechild ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp : En gros j'ai un xml1 valeur B valeur C et un xml2 toto tat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Portée des variables

 Résolu

Bonjour J'ai un peu de mal avec la portée des variables et j'aimerais que l'on m'éclaire un peu Je fais un ptit prog qui charge une base Nom + P...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thonyboy

Capacité mssql server

 Résolu

Option strict on Imports aide.vbfrance public class question dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

Débutant en programation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biogarde

Bouton de telechargement debutant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment lancer un telechargement apres avoir cliquer sur un simple bouton. Voici mon "code" :   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nurgle

Formulaire

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Question javascript

 Résolu

apres avoir executer le code ecrit en javascript avec asp.net pour creer un table, i y a undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ggtry

Bouton qui execute une fonction asp envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Passarinho44

Bonne écriture pour un retour de chariot

 Résolu

Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl... Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface fl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vegetalain

Erreur procédure stockée et asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure stockée dans une base sql server express. Code : CREATE procedure [dbo].[ListeProduit] @NumAutoProd int AS SEL...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann_lo_san

Action sur photos

 Résolu

Salut à tous, Bon je ne sais pas si réellement ca se fait en ASP.Net mais bon :s J'aurai voulu savoir comment on faisait l'effet qui lors du cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
swan94

Comment se passer du contrôle fileupload?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload. En fait, je voudrais que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
drahcir

Suppression de caractères dans un champ

 Résolu

Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vegetalain

Afficher mot de passe en phonetique

 Résolu

Bonjour, Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
desbordesa

Ctype en c#

 Résolu

bonjour, je cherche l'equivalent de ces instructions en C# : Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl( "HFx"), HiddenField).Value toto.Te...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nhervagault

Probleme d'autocomplementation

 Résolu

Bonjour, Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP. J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server expr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dedebis84

Accès au controle dans formview

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bestMed

Mot de passe dans createuserwizard

 Résolu

Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
didilcool

Problème typage de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Aquellito

Url rewriting sur nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lulociel

Execute reader

 Résolu

bonjour, pourriez vous svp m'aider et me renseigner sur un code concernant le connexion a une bd sql server. je veux le code de la méthode execute r...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Affichage d'un fichier d'aide vis-à-vis une image

 Résolu

Allo! C'est peut-être niaiseux, mais je bloques: J'ai une image qui s'affiche ainsi : & logo1 & ".jpg' border='0' width='20' height='20' alt...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Maroxye

Scroll d'une div css + saut de ligne images

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  : Voila mon premier problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Centauriel

Champs inversés sous sql!! (oo)

 Résolu

Salut, Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005. J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Hébergement d'un site

 Résolu

salut   mon Prb je réalise un site d'hébergement des sites, et je veut avoir la possibilite de vérifier l'existance d'un nom du domaine pour un site...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
loumokhtar

Recuperer les valeurs d'un dataset

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset. voici la syntaxe que j'utilise : Label6.Text = resulta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Kyokugen

Execution d'un fichier executable sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème: à 10h ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
foufidou

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement. Je voudrais ne pas passer par le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Farqual

Aspsmartupload upload fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp. J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Passarinho44

Modifier un parent de treeview après création

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, C'est mon premier post ici, je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai un TreeView1 dans mon code aspx. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YanViau

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
delichoc61

Chaine en tableau

 Résolu

Salut, Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Base de donnée

 Résolu

bonjour c' je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Connection base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer une application sur mon serveur Web. L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
leviz

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: qlq 1 peut m'aider please merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
smarwi

Comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

 Résolu

Et encore, salut!, je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nhervagault

Boite de dialogue js dans une page asp.net

 Résolu

Bonjour à tous et toutes... Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005. Je suis un pur débutant... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mastkey

Comparer des heures

 Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous m'aider svp je cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Champ basé sur un autre champ

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pascallgagnon

Requete date sur access

 Résolu

Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

Controle wizard

 Résolu

 recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

Datagrid ou gridview?

 Résolu

bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en  vb.net avec visuel studio 2005. je veux savoir la différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
achora2006

Recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GillouXman

Interroger une bd access

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GillouXman
Résultats 101 - 150 sur un total de 375
Rejoignez-nous