AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [Résolu]

greedium 27 Messages postés mercredi 30 mars 2005Date d'inscription 7 août 2007 Dernière intervention - 30 juil. 2007 à 17:58 - Dernière réponse : greedium 27 Messages postés mercredi 30 mars 2005Date d'inscription 7 août 2007 Dernière intervention
- 31 juil. 2007 à 11:00
Bonjour

Un problème étrange m'est apparu...
Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche...
Ce problème ne survient qu'avec  IE 7 car sous FF et IE 6, il s'affiche correctement centré ...
Et le pire, c'est que je n'ai ce problème que sur UNE de mes pages dans tout le projet, et que je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème ! (j'ai seulement un gros tableau HTML dans la page, mais sinon rien de particulier...)
Et si j'essaye de définir la position (à l'aide des attribut X="..." et Y="...", alors là, le popup s'affiche à sa position de création (il ne bouge pas en fait) et en plus, il apparait SOUS le Background , qui empeche le reste de la page d'être actif... ce qui est assez embêtant pour le fermer !

Bref, je sais que d'autres personnes ont déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution... je suppose qu'il y a une condition dans ma page qui induit ce comportement, vu qu'il n'existe que dans cette page...
Alors si quelq'un à une idée... je prends ! Et Vite ... !!! (j'ai des clients qui débarquent en fin de semaine ... )

Merci d'avance !
Greedium.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_dawinch 27 Messages postés lundi 2 mai 2005Date d'inscription 3 janvier 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 09:39
3
Merci
http://forums.asp.net/p/1101993/1676896.aspx#1676896

Merci cs_dawinch 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_dawinch
cs_dawinch 27 Messages postés lundi 2 mai 2005Date d'inscription 3 janvier 2008 Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 09:29
0
Merci
ca viendrait pas d'un conflit de style;
perso, dans un premier temps j'essayerai de virer les css et les styles dans la page, voir ce que ça donne ....
regarde aussi sur le forum asp.net, j'y ai trouvé le hack pour le bug de l'extender Calendar dans un updatepanel...
Commenter la réponse de cs_dawinch
greedium 27 Messages postés mercredi 30 mars 2005Date d'inscription 7 août 2007 Dernière intervention - 31 juil. 2007 à 11:00
0
Merci
Merci, merci, merci mille fois Dawinch !!!

Le lien que tu as donné résoud le problème , et c'est vraiment tout bête ...
Pour les suivants, il manquait la balise :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
en entete de la page aspx ... ce qui ne plait pas a IE 7 à priori !
Par contre pourquoi la balise n'était pas présente, je n'en sais rien, l'avais-je effacé par erreur ... ? je préfère ne même pas savoir, vu le temps que ça m'a fait perdre !

En tout cas merci encore pour la réponse rapide, et bonne continuation !

Greedium, vraiment reconnaisant !
Commenter la réponse de greedium

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.