AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7

Résolu
greedium Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 30 juil. 2007 à 17:58
greedium Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 31 juil. 2007 à 11:00
Bonjour

Un problème étrange m'est apparu...
Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche...
Ce problème ne survient qu'avec  IE 7 car sous FF et IE 6, il s'affiche correctement centré ...
Et le pire, c'est que je n'ai ce problème que sur UNE de mes pages dans tout le projet, et que je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème ! (j'ai seulement un gros tableau HTML dans la page, mais sinon rien de particulier...)
Et si j'essaye de définir la position (à l'aide des attribut X="..." et Y="...", alors là, le popup s'affiche à sa position de création (il ne bouge pas en fait) et en plus, il apparait SOUS le Background , qui empeche le reste de la page d'être actif... ce qui est assez embêtant pour le fermer !

Bref, je sais que d'autres personnes ont déjà eu ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution... je suppose qu'il y a une condition dans ma page qui induit ce comportement, vu qu'il n'existe que dans cette page...
Alors si quelq'un à une idée... je prends ! Et Vite ... !!! (j'ai des clients qui débarquent en fin de semaine ... )

Merci d'avance !
Greedium.

3 réponses

cs_dawinch Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
31 juil. 2007 à 09:39
3
cs_dawinch Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
31 juil. 2007 à 09:29
ca viendrait pas d'un conflit de style;
perso, dans un premier temps j'essayerai de virer les css et les styles dans la page, voir ce que ça donne ....
regarde aussi sur le forum asp.net, j'y ai trouvé le hack pour le bug de l'extender Calendar dans un updatepanel...
0
greedium Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
31 juil. 2007 à 11:00
Merci, merci, merci mille fois Dawinch !!!

Le lien que tu as donné résoud le problème , et c'est vraiment tout bête ...
Pour les suivants, il manquait la balise :
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
en entete de la page aspx ... ce qui ne plait pas a IE 7 à priori !
Par contre pourquoi la balise n'était pas présente, je n'en sais rien, l'avais-je effacé par erreur ... ? je préfère ne même pas savoir, vu le temps que ça m'a fait perdre !

En tout cas merci encore pour la réponse rapide, et bonne continuation !

Greedium, vraiment reconnaisant !
0
Rejoignez-nous