Les discussions

J'ai un probleme (asp --access)

 Résolu

Bonjour le probleme c'est lorsque le moyenn n'est pa correctement calculer j'ai 2 tables un teble Note contient  (nnote, nute,nmatiere,notematiere)...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
nhervagault

Erreur de syntaxe après requête sql insert

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!! je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jesusonline

Fermer session distante

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un petit soucis sur mon projet. J'aimerai que l'administrateur de mon site lorsqu'il se connecte puisse afficher l'ens...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
guillaume1981

Automation office

 Résolu

Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2 - Visual Studio 2005 - Office 2003 2. Thème : Je voudrais réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ufyte

Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre

 Résolu

Bonjour, je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
lesam25

Messagerie

 Résolu

bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim" txta=Trim(Request.Form("txta")) txtobj...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Nurgle

Vbscript et variables

 Résolu

SVP, comment récupérer une variable d'une procédure VBScript en ASP Merci d'avance ... je suis bloqué ! Bamphi

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
bamphi

Probleme sur l'apparition d'un script dans une application

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'aimerais intégré un script dans un site en asp.net mais il n'apparait pas lors de l'execution de l'application. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
lilippx

Probleme iis et execution de script

 Résolu

Mon problème intervient après l'installation de IIS sur un windows xp pro. Je vais sous localhost et je test la page standard de IIS, résultat : Pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
EmpereurOuiOui

Problème connexion web service / sql serveur

 Résolu

    Bonjour, je rencontre le problème suivant, je travaille sur une win form qui accede à un web service. Dans celui ci je me connecte à une db e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
gregorian

Css dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
otilck

Atteindre les contrôles d'un usercontrol inséré dans un formview

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un userControl "monUserControl" dont l'ID est "monUserControl_1" dans un EditItemTemplate d'un FormView d'ID "MonFormView" monU...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
SuperBouly

Asp, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

 Résolu

Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
sbenan

Collapsiblepanelextender dynamique

 Résolu

Bonsoir, Je construit dynaqmiquement  un ensemble de " CollapsiblePanelExtender" Afin de de pouvoir initialiser le "TargetCon...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
JCceri

Passer certif 70-315

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je souhaite me préparer pour le passage de la certification 70-315: (Développement et mise en œuvre d'applications Web avec Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
lamiruth

Tronquer une chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans les sources et sur le forum et je ne trouve pas comment faire pour tonquer une chaine ? j'aurais besoin d'afficher par ex ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
vinsator

Probleme fonction retournant tableau

 Résolu

Bonjour, En ASP, j'ai un probleme recurrent lorsqu'une fonction retourne un tableau. Ci-joint un exemple simple du probleme actuel: L'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
mieusnet

Premier appel d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Voila, je suis débutant en développement ASP, et j'essaye d'utiliser mes connaissance en php, mais la franchement je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Nurgle

Question simple sur les multiples

 Résolu

Bonjour à tous, ma question est très simple mais je sais pas comment faire ! Au lieu de faire un : If i=3 or i=6 or i=9 ......etc Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vinsator

Comment utuliser le dts de sql server??

 Résolu

bonjour voila je suis completement novice en sql server puisque la majeur partie de mes des developpement se faisait en my sql. et en cherchant beauc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
anis13014

Passer variables au frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page asp avec deux frame :                 Cette page recoit des variable (GET) que je recupere grace a request("---") ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Yopyop

Somme de deux variables

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variables que j'ai récupéré d'une base et je souhaite afficher leur somme. J'ai essayé : + en créant une variable intermédair...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
SuperBouly

Iis et .net

 Résolu

Salut Je voudrais que mon serveur IIS puisse utiliser la technologie .net. Mais lorsque j'execute le commande suivante : regsvr32 aspnet_isapi.dll. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
tikrimi

Verifier du contenu dans une requete

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'espère que certains pourront m'aider, je suis bloqué, merci d'avance à tous : Dans ma base j'ai 2 tables, "u...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
vinsator

Joindre un fichier xml a une base de donnees sql server

 Résolu

bonjour voila j'ai un probleme j'ai un fichier xml et je voudrais a partir creer une table sql server correspondant le joindre en quelques sorte dés q...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
cloxml

Problèmes migration iis5 vers iis6

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et responsable d'un site web en ASP hébergé sur un serveur dédié (Windows). Suite à un crash de ce serveu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Hobes

Upload et répertoire client

 Résolu

Bonjour, Est-il possible par le biais d'un 'Upload' ou d'une balise html 'input type=file' de parcourir un répertoire précis du client ? Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
mady32

Asp et asp.net

 Résolu

bonjour, je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante:  Erre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Nurgle

Erreur 80040e07 variable dans le temps !

 Résolu

OS : Win2000 Serveur SP4 Base : Access 2000 Bonjour à toutes et tous. J'ai une erreur incompréhensible qui se produit de façon aléatoire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
LaetitiaB

Connection sql server distant !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine qui dispose de sql server 2000 ou je peux m'y connecter en mode sql et windows. Sur une autre machine qui est dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
jimmy69

Web.config sécurité problème (forms)

 Résolu

Bonjour, j'ai ces quelques lignes de code dans mon Web.config :                                                                            ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
cbu

Question generale pour bien integrer un site web

 Résolu

Bonjour, Comment rendre l'apparition du lien vers mon site web parmis les premieres lignes lors d'une recherche effectuer par un moteur de recherche....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
jesusonline

(urgent) iis problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon IIS... (enfin je pense que le problème vient de là). J'ai une application qui fonctionne pas mal e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
jesusonline

Récupérer l'id auro-incrementé asp/mysql

 Résolu

bonjour, j'utilise la méthode de MCJO seulement apres l' insert j'arrive à récupérer n'importe quel champs sauf l'Id auto-incrémenté(ASP/MySQL) : Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
zaptaf

Format dollar :::: 10.36 usd/000 = 10360 $ ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le format du dollar !!! 10.36 USD/000 = 10360 $ Merci pour votre aide. Fabiano13

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
fabiano13

Ecouteur en asp

 Résolu

Bonjour, voila mon petit souci. Tout les jours, un fichier xml est envoyé sur mon serveur en ftp, je dois mettre les données du site internet a ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
profx

Pb script jours feriés

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai tenté d'utiliser ce scritp http://www.aspfr.com/codes/CALCUL-NOMBRE-JOURS-OUVRABLES-ENTRE-DEUX-DATES_8717.aspx et j'ai un soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
isu_san

Probleme de connection

 Résolu

bonjour aprés l'installation du serveur IIS je me trouve devant un message d'erreur quand j'appuit sur démarrer le site le message d'erreur est la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
dammak

Supprimer un param dans l'objet request

 Résolu

J'ai appelé une page web avec un paramètre exemple (default.aspx?id=100). Comment en code et chez le serveur je peu supprimer le paramètre de l'URL? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
jesusonline

Nombre de sessions par utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en ASP. J'ai un cas ou chaque user peuvent avoir plus de 200 variables de sessions ouvertes sur le serveur pendant pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
medicair

Datagrid

 Résolu

salut bon nref voila mon prob jtravail avec c# application web et jveu executer une procedure stocké et la mettre da une datagrid mè cet derniere ne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
New_World

Faire une .bak à partir d'un bdd .mdf

 Résolu

J'ai une base de donnée .MDF MS SQL SERVER et je veux héberger mon site mais il me demande un fichier .BAK Comment fait on pour avoir un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
jesusonline

Cohabitation aspnet 1 et 2 sur le meme serveur

 Résolu

Bonjour a tous, Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
thiosyiasar

Hébergeur asp & asp.net ?

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à ce sujet : http://www.aspfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-HEBERGEMENT-ASP_720276.aspx#5 Les 2 cités ne fonctionnent plus. En ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
babaslow

Débutant en asp.net - pb navigation dans dataview

 Résolu

Bonjour,  je débute en asp.net.  Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB.  Aussi après avoir regarder un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
bdl20042000

Un blog en asp.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'avais découvert il y a quelques un CMS pour un blog en dot net mais je ne me rapelle plus du nom et après recherche sur google...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
norman bates

Probleme à l'ajout ds une bd sql server avec asp.net

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un probleme à l'ajout d'un nouveau enregistremnt ds une table client de sql server ça done pa une erreur precise mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Fenetre accueil

 Résolu

bonjour,  je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fouedelapoche

Pb update

 Résolu

bonjour, j'effectue un update sur 1 gridview (3 champs de date) mais rien ne se passe. voila ma requete : CREATE PROCEDURE UpdateRole @wwid_pers va...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
bootchoz

Update sur date qui donne 01/01/1900 a chaque fois

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a updater correctement une table qui contient des dates voici ma requete: UPDATE etre_attribue SET date_deb=16/06/2006...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
bootchoz
Résultats 301 - 350 sur un total de 375
Rejoignez-nous