Les discussions

Modifier le texte d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour bonjour, Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML. Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
roro59650

Infobulle sur imagebutton ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des infobulles sur des ImagesButton dans le cas ou cela est réalisable bien entttendu ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
6miK

Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

 Résolu

Bonjour, voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
6miK

Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
6miK

Comment forcer le chargement de la page à un endroit précis

 Résolu

Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jindono

Axpl (xml d'apple)

 Résolu

Bonjour, actuellement, je veut modifier un fichier Apxl a partir d'une page Asp. Mais deja, est-il possible de mettre des variables dans le fichier A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Parcourir un texte pour chercher un mot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Enregistrer changement dans un texte

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila, aujourd'hui, je travaille sur un fichier .txt tout con. J'ai un problème tout con aussi : Comment enregistrer mes modificat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Probleme lors du chargement de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local. Ma déclaration et incha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur u

 Résolu

Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local. Je connais son IP, le nom de la base de donnée et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
6miK

Createuserwizard

 Résolu

j'ai un probleme avec createuserwizard,puisque quand je rentre le mot de passe et sa confirmation un message d'erreur apparait comme quoi il f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
angel7891

Integrer un xsl dans une page asp

 Résolu

Bonjour, mon problème actuel est de savoir s'il est possible d'integrer une feuille Xsl dans une page Asp J'ai une page Asp, où il faut que j'affi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
roro59650

Fieldset en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour savoir comment faire un fieldset à part avec un literal contenant le code HTML. On m'a parlé de l'argument GroupingT...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
trikkle

Fonction rightextract ou left extract

 Résolu

Bonjour, je fait une page ASP, avec du VBscript. j'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction "LeftExtract". J'ai donc tapé ca (avec les codes a coté...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
roro59650

Code asp dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite soucis de codage: j'aimerais mettre du code ASP directement dans l'un des champs de ma base de donnée. Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
ghuysmans99

Asp valeur par défault liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je cherche la manière de faire pour que dans une liste déroulante il y ai une valeur par défault que je choissie. Par exemple, j'ai Pays, Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
roro59650

Générer fieldset

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage de fin d'année et je doit faire des pages dynamiques (à partir d'une base via webservice). Je me suis pas mal documenté e...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
trikkle

Liste deroulante

 Résolu

Bonjour à tous               Voilà mon petit problème, j'aimerais récupérer le texte sélectionné d'une liste sans mettre un bouton envoyer le formula...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
nhervagault

Requet de suppresion svp c'est urgent

 Résolu

Salut tout le monde ; j'ai un problème et j'ai besoin et que vous m'aidez svp; je veux supprimer une ligne de la table PRODUITS dont le champ "r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
amer_ezahir

Appache et iis

 Résolu

Bonjour je voudrai s'avoire si on peut avoir les serveur(IIS&Appache) sur la  méme machine ? Salutations

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

"datagridpagechanged ou l'appeler" ?

 Résolu

Bonjour, j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
6miK

Bouton annuler

 Résolu

Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
makito

Architecture 3-tiers

 Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance : Dans le cadre de mon projet de fin d'et...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
jindono

Probleme de menu en asp sql server 2000

 Résolu

salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes . de l'aide svp . une partie de mon projet consiste a cre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Refresh

 Résolu

Bonsoir à tous  J'ai un client qui me demande si dans la home page d'un site le texte et ou l'image venant d'une base peut etre changer dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
John7

Bleme d'execution

 Résolu

salut  J un probléme.quand j'execute une application asp.net un msg d'erreure s'affiche le voila " "Unable to start debugging on the web server...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
papiona

Question simple sur une gridview

 Résolu

Bonjour à tous !!! Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la part...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yanis7518

Probleme execution

 Résolu

bonjour, je viens de changer de serveur et j'ai fait une copie de mon site J'ai recrée un répertoire virtuel, mais j'ai une erreur 404 des que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
maleo83

Ma page ne rafraichit pas mon datalist

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale. Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
IslandMan974

Aidez_moi svp ça fait presque un mois et pas de solution

 Résolu

salut tout le monde et bon courage dans ce site de sources des intélégents programmeur; svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
amer_ezahir

Tronquer une cahine dansle titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tronquer une chaine trop longue dans ma balise title de ma page en .asp : J'ai un titre qui renvoi vers l'accroche...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
BigLiass

Pb d'affichage des images dans les modèles de page

 Résolu

Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
IDN

Récupérer une varible javascript

 Résolu

Bonjour Voila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dellys

Booléen null en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais simplifier le problème à son point le plus important pour ne pas perdre de temps avec des détails inutiles. "Booleen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Nurgle

Champ null et radio button

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
HybridKat

Images

 Résolu

Bonsoir à tous, Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
John7

Récupérer le id d'uncombobox

 Résolu

BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c’est  le id...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Dellys

Ctype

 Résolu

Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jorrie

Problème de variable

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

Récupérer donnée lien

 Résolu

Hello tout le monde :) Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique. j'ai une page qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

Service web en asp3 ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un webservice en asp3 ? le but étant d'adapter un site existant, sans tout passer en .net. Et si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
roro06

Error code 5 access

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
angenoir999

Convertir site normal et en site ajax

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005 Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wally88

Ajouter des champs a la classe membershipuser

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
SuperBouly

Asp insertion de pdf existants avec asppdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers  pdf deja  existants. Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
noukic

Update gridview avec un updatepanel et un timer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
fabienfs

Ajouter une texbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une texbox dans un gridview, en effet je voudrai pouvoir faire une commande (n° consommable et description, e pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jimmy69

Problème de login avec ie

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique : J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
HybridKat

Returnurl embétant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site sur le Framework 2.0 et celui-ci me pose un petit souci. J'explique : Après ma page de connexion, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
keskispas

Calcul augmentation en %

 Résolu

J'ai un petit doute sur ma fonction qui devrait calculer le pourcentage d'augmentation de 2 valeurs. Quelqu'un peu vérifier ? Function CalPourcAugm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fabiano13
Résultats 251 - 300 sur un total de 375
Rejoignez-nous