isu_san
Messages postés63Date d'inscriptionlundi 6 septembre 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2011
-
8 août 2007 à 10:19
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013
-
10 août 2007 à 00:13
Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un fichier sur ce site. cela fonctionne tres bien. je cherche ensuite à enregistrer le nom de fichier dans une base de donnée et c'est la que ca se corse. voici le script :
<!--#INCLUDE FILE="upload.inc" --->
<!--#INCLUDE FILE="connect.asp" --->
<%
version=request.querystring("version")
If Request.ServerVariables("REQUEST_METHOD") = "POST" Then
Set Fields = GetUpload()
FilePath = Server.MapPath(".") & "\doc" & Fields("File1").FileName
Fields("File1").Value.SaveAs FilePath
fichier=Fields("File1").FileName
sql="insert into scan (pj) values ('"&fichier&"') where version='"&version&"' ;"
response.write(sql)
set rs=conn.Execute(sql)
End If
%>
l'erreur retournée :
Microsoft JET Database Engine error '80040e14'
Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL.
isu_san
Messages postés63Date d'inscriptionlundi 6 septembre 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2011 9 août 2007 à 08:49
Merci d'avoir répondu. cette version ne correspond pas tout a fait a mon besoin. en effet les "version" existent deja dans ma base et je dois inserer "pj" dans l'enregistrement qui correspond (je recupere le numero de version avec le querystring) il est donc primordial de pouvoir mettre le where dans ma requete.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
isu_san
Messages postés63Date d'inscriptionlundi 6 septembre 2004StatutMembreDernière intervention26 juillet 2011 9 août 2007 à 14:05
Evidemment pas possible !!! quel idiot je suis j'utilise INSERT a la place d'UPDATE ca fait trois jours que je me demande d'ou vient l'erreur du script !!!