Probléme sur la recuperation de résultat

Résolu
sosou80 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 7 août 2007 à 11:31
sosou80 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 20 août 2007 à 15:31
bonjour ts le monde ,
disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum.

voila le msg d'erreur affiché :
                     ADODB.Recordseterror '800a0e78'
 
                     Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. 
                     /digi2/agents/stats.asp, line 543
et voila ce ke j'ai ds la ligne 543:
                              If NOT (RS.EOF) Then 

et voila ce ke j'ai avant cette ligne  :

         Set  Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
        Conn.Open ===> (parametres de connexion)



   Set cmd = Server.CreateObject("ADODB.Command")
   cmd.ActiveConnection = Conn   cmd.CommandText str     > tq str est la requete sql



   Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
   Set RS = cmd.Execute
If NOT (RS.EOF) Then   ligne: 543   ici je teste si l'objet contient encore des resultats avant de le parcourir

sachant ke lorsque j'utilise cette requete sous forme d'une procedure stockée il me renvoie pas de msg d'erreur et recupere  mes resultat sans probleme il suffit juste d'ajouter l'option:
            cmd.CommandType = adCmdStoredProc
et  de remplacer str par le nom de la procedure stockée

merci d'avance pr votre aide

1 réponse

sosou80 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
20 août 2007 à 15:31
personne n'a rencontrer ce genre de prob???!!!!

de tte facon j'ai trouver : ce genr de prob provient generalement de la base de données :
      -soit par  la requete utilsée
      -soit par la procedures stockée

il fau bien verifier les parametres fournis a la procedure stockée ,aussi bien verifier ke le nombre de colonne recuperés correspond  au nombre de variable utilisé dans les curseurs au niveau de procedures stockées.
3
Rejoignez-nous