Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

Résolu
wico2002 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 13 oct. 2007 à 01:34
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 13 oct. 2007 à 08:42
Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une erreur lors de l'ouverture. Je suppose que le probleme vient de ma chaine SQL car habituellement je n'ai jamais d'erreur. Et a l'interieur de Access il n'y a pas d'erreur

Voici mon code (il n'y a pas d'erreur de nom de champs et pour le SQL, j'ai aussi essaie de joindre les table avec les commandes JOIN et il y a la meme erreur)

var rsCal = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
var strCal = 
"SELECT match.*, terrain.t_nom, receveur.e_nom AS rec, visiteur.e_nom AS vis " + 
"FROM match, terrain, equipe AS receveur, equipe AS visiteur " + "WHERE match.m_saison_division 3 AND terrain.t_id match.m_terrain AND receveur.e_id = match.m_receveur AND visiteur.e_id = match.m_visiteur AND match.m_archiver = 'n' " + 
"ORDER BY match.m_date"

rsCal.Open(strCal, con,1,3);

ET J'AI CETTE ERREUR:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp
, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

error '80004005'

Erreur non spécifiée

/LSMv2/pointage/calendrier.asp
, line 51

Merci
wico2002

3 réponses

wico2002 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
13 oct. 2007 à 02:56
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:

ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...

Merci
wico2002
3
wico2002 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
13 oct. 2007 à 02:56
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:

ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...

Merci
wico2002
3
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
13 oct. 2007 à 08:42
et pas seulement ça : il vaut mieu utiliser & que + pour concaténer, et pour faire plus court quand tu ouvres le rs, fais
Set rsCal = Con.Execute(strCal)

Y'a pas à dire mais il n'y a plus personne qui developpe en ASP non .NET !