wico2002
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2012
-
13 oct. 2007 à 01:34
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 2013
-
13 oct. 2007 à 08:42
Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une erreur lors de l'ouverture. Je suppose que le probleme vient de ma chaine SQL car habituellement je n'ai jamais d'erreur. Et a l'interieur de Access il n'y a pas d'erreur
Voici mon code (il n'y a pas d'erreur de nom de champs et pour le SQL, j'ai aussi essaie de joindre les table avec les commandes JOIN et il y a la meme erreur)
var rsCal = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
var strCal =
"SELECT match.*, terrain.t_nom, receveur.e_nom AS rec, visiteur.e_nom AS vis " +
"FROM match, terrain, equipe AS receveur, equipe AS visiteur " + "WHERE match.m_saison_division 3 AND terrain.t_id match.m_terrain AND receveur.e_id = match.m_receveur AND visiteur.e_id = match.m_visiteur AND match.m_archiver = 'n' " +
"ORDER BY match.m_date"
rsCal.Open(strCal, con,1,3);
ET J'AI CETTE ERREUR:
Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue
/iisHelp/common/500-100.asp
, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
wico2002
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2012 13 oct. 2007 à 02:56
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:
ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...
wico2002
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutMembreDernière intervention19 octobre 2012 13 oct. 2007 à 02:56
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:
ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...
cs_ghuysmans99
Messages postés3982Date d'inscriptionjeudi 14 juillet 2005StatutMembreDernière intervention30 juin 201316 13 oct. 2007 à 08:42
et pas seulement ça : il vaut mieu utiliser & que + pour concaténer, et pour faire plus court quand tu ouvres le rs, fais
Set rsCal = Con.Execute(strCal)
Y'a pas à dire mais il n'y a plus personne qui developpe en ASP non .NET !