Form a destination multiple

Résolu
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 29 juin 2007 à 15:06
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 2 juil. 2007 à 10:10
Bonjour,

Je souhaiterais envoyer un formulaire a deux page differente suivant que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur un autre. Comment faire pour que le cham action du form se modifie?
Pour le moment j'ai fait ca mais ... ca marche pas:

        ');document.form1.submit();>

j'ai essayé aussi:

        "";document.form1.submit();>

a la base j'ai :
  <form name="form1" method="post" action="Ajout1.asp?Id=<%=id%>">

MÔA Gloppy

2 réponses

izords Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
29 juin 2007 à 15:42
<html>
<head>
 <script language="javascript"> 
  function changeFormAction(destination)
  {
   document.form1.action = destination;
   document.form1.submit();
  }
 </script>
</head>

 <form name="form1" method="post" action="http://www.google.ca">
  ');">

  ');">

  
 </form>

</html>
3
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
2 juil. 2007 à 10:10
Merci izords!! Ca reponds parfaitement à ma question!! Par contre j'ai maintenant un autre souci suite a ca! En fait le bouton submit1 fonctionnent et la page Enregist1 fait bien son boulot alors que le bouton submit deux fonctionne aussi mais la page "Enregist2" ne fait rien; j'ai une erreur http 500 mais pas d'autre message (ce qui est frequent sous vista et IE7 : ca doit etre parametrable mais j'ai pas trouvé où encore!!) En fait si je change la redirection vers un autre fichier ca marche, donc je me dis que ca viens de mon fichier. Je copie donc le fichier enregist1 dans enregist2 (absoluement identique) et la j'ai toujours l'erreur. Je me suis dit que ca venait donc du nom de fichier j'ai donc remplacé enregist2 par enr2 mais non rien n'y fait ... D'où peux venir mon pb? help!!

MÔA Gloppy
0
Rejoignez-nous