Les discussions

Relevé par magasin et synthese sur tableau

Bonjour, Voilà, nous avons 4 magasins. Chaque magasin doit faire un état de fonctionnement chaque semaine. Ordinateur: OK, Ecran: OK, imprimante: Pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NHenry

Login/inscription avec ou sans mysql

Salut je vourdrais savoir si qqun a se script a me passer??merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
NHenry

Excel recopier une ligne automatiquement en fonction d'un nombre.

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide sur excel, je voudrais rentrer les données sur la page 1 de mon document et que sur la page 2 tout soit recop...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
NHenry

Lien treeview

bonjour, je suis debutant php/mysql,je vous faire un lien treeview en click sur treeview vous afficher des information a partir un bd mysql. urgent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
contacttifa

Problème errer parse error: syntax

 Résolu

Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne marche plus et il me trouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Denzel68

Messagerie interne

Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
NHenry

Envoyer message avec php

bonjour je suis debutant dans le php et je realise un application web avec php et wampserver dans cette application j'ai beaucoup des employes et c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TychoBrahe

[clos]developpement boutique en ligne

 Fermé

aidez moi a commencer s'il vous plait

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
NHenry

Comment je peut faire la redirection automatique après 20 seconde avec le passag

 Résolu

slt MarDOS slt svp quelqu’un peuve me aider de faire une redirection de page php vers une autre et garder les parametre envoyer je essayer avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marwenebhar

Utilisation de socket en php

Slt! je suis sur un projet web dont j'ai conçu une application web et je voulais intégrer la communication entre nous via le Socket parce que d'autre...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
loulou22023

Un fichier .htacces

bonjour; je ne c pas comment créer un fichier .htacces svp aidez moi merci biensure en php

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Difficulté de faire une classe client en php5 (débutant)

Bon voila c'est ma classe client, et je veux l'utiliser avec un modele CRUD , il y a 2 formulaire , ajouter client, modifier client avec la suppressio...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Medkov

Method get avec liste deroulante

Bonjour, je bloque sur la method get pour une liste déroulante. Donc je m?explique j'ai une liste déroulante avec les régions, quand je sélectionne u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Pylouq

Envoi de mail

salut j'ai un problème d'envoi de mail. j'ai crée un code pour l'imputation de courrier aux agents de mon ministère. alors je voudrais que dès qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
msi079

Problème de sécurité session

Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script qui véri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
TychoBrahe

Recherche calendrier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un calendrier pour mon site web. J'ai pas mal naviguer sur votre site pour voir différent code mais ils sont asse...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lagringeotte

Php et c++ builder

salut, asq on peut exécuter une application en C++ builder à partir d'un site web ???? Merci à l'avance .

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
amininfo20

Comparer deux dates issues d'une bdd

Bonjour à tous ! : Voilà mon problème ( comme j'en ai marre de prendre de l'aspirine...) j'essaie de trouver le moyen en php de comparer deux dates ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
TychoBrahe

Probleme affichage wdcalendar

Bonjour tous le monde, Je suis novice en développement web. Je développe une application nécessitant l'intégration d'un agende de type Google A...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
kina17

Génération de tableaux

Salut @ tous, Je me heurte depuis quelques jours à un problème de génération de tableaux et de tri, voici l'énigme ... J'ai un tableau de valeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
alphacrash

Problème de traduction

 Résolu

Bonjour a tous Je un petit problème de traduction le problème se que avent les traduction marchais mais la sa veux plus voici le script utilise : $...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Denzel68

Résolution d'écran

Bonjour je cherche un code php que je peux utiliser pour capter la résolution d'écran Cindrella

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
TychoBrahe

Bug accent champs formulaire contact

Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é". Quelqu'un peut m'aider, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ghuysmans99

Fonction onclick

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de refaire mon site Internet et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler. Je vous explique : J'ai mo...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mailliam

Demande à l'aide

Salut, je suis debutant ,je cherche comment remplir un treeview à partir a MYSQL/php . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
dvwyns

uploader des images sur un serveur web

Bonjour tout le monde, j'ai un code d'Upload des images sur un serveur web, localement ça marche mais si je le mets sur un serveur hébergé ça marche ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
maha1987

Formatage d'un tableau

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : je suis entrain de développer un ptit site et je rencontre une petite difficulté. Je pense que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Francky23012301

Arbre binaire

 Résolu

Salut à tous je suis incapable de compter le nombre des membres de gauche et de droite ma table ressemble à ceci --------------------- | Identifia...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
TychoBrahe

Header et badbots

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un avis concernant les entêtes. En effet je me demandais si le fait de mettre un header 403 n'aiderait pas les mauvais r...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
MacGaliver

Insertion des données erronée dans un formulaire php controlé par une fonction j

Bonjour a tous, j'ai un problème en ce qui concerne un contrôle de saisie d'un formulaire. function verif_formulaire(){ if ( document.form.code.v...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jopop

Script paypal ipn

Bonsoir, Un souci avec ce script qui ne m'envoie pas de mail... merci pour votre aide cordialement cantador

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
cantador

Je veux quand je tape une date de location de cet article, la date du retour se

salut je suis entrain de faire una application en php5 . j'ai créé un formulaire de réservation d'un article et je veux quand je tape une date de loc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
syndrael

Agent sous forme de classe en php

 Résolu

SVP losque je creer des agents sous forme de classe en PHP comment je peux échanger les messges entre deux agents par exemple merci

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mohamedAliMS

Probleme dans la page accueil

bonjour je suis débutant en php et html,jai installer un script que jai acheter ,quand ont arrive sur la page acceuil jai une erreur,,Unknown column '...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
L0ci

Arbre binaire en php

j'ai une table suivante | Identifiant | Identifiant parent | type de placement | --------------------- | 1 | 0 | - | | 2 | 1 | L | | 3 | 1 | R ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
syndrael

Probleme de destinataires avec un formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'envoi d'un formulaire PHP. Je désire l'envoyer à plusieurs destinataires. Ca fonctionne pour certaines adresses...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mgaltero

Affchage d'une image uploadée avec $_post

Bonjour, SVP voici mon code qui permet d'afficher une image uploader et ça marche pas! Je possede deux fichier le premier est du html le voila ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
TychoBrahe

Class panier caddie

bonjour j'utilise le script CLASS PANIER CADDIE de Steph666 tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a récupérer le caddie pour l'inscrire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
NHenry

Date

quand j’exécute ce petit code: il m'affichera l’exécution que je veux obtenir mais avec cette phrase :/ : Deprecated: Function split() is ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
TychoBrahe

Dessiner des area shape automatiquement

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de créer des area shape, pour des zones cliquables en html (des départements de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Dj Nam

Tester si un element est exister dan la bd +php

Bonsoir, Je cherche à enregistrer des éléments (données du courrier) dans ma base, mais avant tout, je veux tester si le nom existe déjà(c'est a di...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

[aide] système url

 Résolu

Bonjour a tous Voila je suis en trin de créer un site. Je vous prend le module account par exemples Voila l'url actuelle du module pages compte :...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Somme de quantité d'un produit en php

Bonjour, je suis entrain de gérer le stock et mon problème c'est de pouvoir faire la somme de la quantité de la meme produit; je m'explique j'ai dan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
NHenry

Recherche d'une source de ventes aux enchères

Salut à vous les Codyxiens Il y'a plusieurs mois je suis tombé par hasard sur deux sources (je ne sais même plus si je suis dans la bonne rubrique ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
choko2013

Calendrier avec dreamwavear 8

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un calendrier qui apparaît au moment où l'on clique dans l'input text. Est-il possible le faire en pur PHP sans ja...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saloumasamo

Comment creer une page qui envoi automatiquement un mail

Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
derjava

Bug accent champs formulaire php

Bonjour, je ne reçois pas correctement les réponses de mon formulaire php quand les utilisateurs tapent des accents dans les champs texte, avez-vous l...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ghuysmans99

Plusieurs appel de fonction sur un click

KamLag je cherche a savoir si il est possible de faire appel a 2 fonctions les une apres les autres sur un onclick sachant qu'une est en vbscrip et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mahdouch007

Créer un grid view avec php zend framework

Bonjour a tous, je travaille avec php et zend framework et je veux créer un grid(view) et j' en aucune idée sur ça. quelqu'un peut m'aider? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mactarseck

Insertion d'une photo dans une bd

Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j’insère une photo dans ma base de données Mysql et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
TychoBrahe
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous