Résolution d'écran

cindrella85 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 12:11
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 7 avril 2012 à 21:57
Bonjour

je cherche un code php que je peux utiliser pour capter la résolution d'écran

Cindrella

2 réponses

NHenry Messages postés 15134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 juin 2024 159
7 avril 2012 à 14:51
Bonjour,

Je ne pense pas que tu trouveras cela, à la limite en JS, mais pas en PHP.
sinon, lis le point 1 de ma signature.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list
---
Mon site
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
7 avril 2012 à 21:57
Salut,

Voici le code en question, qui fonctionne très bien :
<?php

$data = `xdpyinfo`;
$data = explode(PHP_EOL, $data);
array_walk($data,
   function($val, $key) {
     $val = trim($val);
     if (strncmp($val, 'dimensions:', 11) == 0)
       {
 $val = array_values(array_filter(explode(' ', $val)));
 echo $val[1], PHP_EOL;
       }
   });

?>


Pour plus d'infos : man 1 xdpyinfo
0
Rejoignez-nous