Les discussions

Récupérer une variable d'un autre fichier php

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème je sais pas comment récupérer une variable d'une page afin de l'utiliser dans une autre page .. par exemple j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
naruto523

Je veux tous simplement des propositions

salut s'il vous plait je veux un peu d'aide pour faire une application de gestion de location de véhicule explication plus clair : le projet consi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
NHenry

Tableaux horizontaux

Bonjour, comment faire deux tableaux différents horizontaux du genre: j'ai un tableau avec une liste de personne comment faire si par exemple je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert des empreintes dans une bd mysql

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une application qui necessite l'utilisation d'un lecteur d'empreint et là maintenant je cherche Comment r...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Dem s

L'estétique d'un site web

 Résolu

Bonjour, je créer un site web, je souhaiterais, le plan du site aurais cette allure là : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470402siteacc...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jordane45

Aide pour lier plusieurs tables

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour lier plusieurs tables je m'explique pour un produit,je voudrais faire une table pour mettre le...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jordane45

Aide pour faire un form 2 mail php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire ici : http://eikona.fr/ASC/contactez-nous.html J'essaie de poster les données du formulaire mais je ne r...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jordane45

Les apostrphes me fatiguent

bonjour à tous . je n'arrive pas à gérer une fois pour de bon ce problème d'apostrophe . exemple dans un champ texte quand j'écris : les élevés du...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
msi79

Suppression multiple avec checkbox ?

Bonjour, voilà je cherche tous simplement a retourner l'ID d'une ligne coché , pour pouvoir la supprimer ! mon vue.php pour l'affichage de du tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
NHenry

Modification en php

voila je voudrai apprendre à faire des suppressions , modification , consultation en php sur une base de données , mon problème c'est que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jordane45

Imprimer un fichier

quel est le script permettant d'imprimer un fichier en php?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
NHenry

Curl problème recupération page yahoo

Bonjour, je voudrais pouvoir récupérer les informations du Yahoo-actualités,le problème c'est que j'arrive pas à récupérer les commentaires post...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BunoCS

Demande de source complet

 Fermé

bonjour monsieur je suis un programmeur dans le webmastering je compte creer un site de stocks complet et un site de reservation des chambres d'hotels...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BunoCS

Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton go

Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ghlion222

Compter le nombre de mots et le nombre de caractères

Bonjour y a t'il un codes sources qui Compter le nombre de mots et le nombre de caractères dans un texte. -- Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
f0xi

Erreur de syntaxe php

Bonsoir et merci pour les précieux réponses qu'on trouve ici, j'ai une erreur de syntaxe que j'arrive pas a trouvé depuis un moment déjà merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lokardz

Gestion de stocks des medicaments et suivi

Bonjour, je suis en stage dans une entreprise et on me demande de concevoir une application de gestion des stock de médicaments, bref je dois gérer le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jordane45

Table avec clé étrangères

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un enregistrement dans la bd avec une table qui contient une clé étrangère

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
josed2208

Recupere les informations enregistrées dans la base de données

 Résolu

Bonjour, je vous est exposé mon problème plus haut

75 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
josed2208

Afficher selon valeur d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire affricher les données d'une table selon que la valeur d'un champ est égal à celle d'un select: $colname_rsTest = $_...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
barale61

Mon code a cessé de fonctionné

Bonjour, après une longue absence, j'apparaît comme une colombe messagère pour poser une préoccupation laquelle préoccupation vous souhaiterait une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
f0xi

Connexion a la base de donnee et faire une ouverture de session

Bonjour, je voudrais savoir le etape pour faire une ouverture de session en php . je veux permettre au utilisateur des s inscrire sur mon site e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jordane45

Afficher tableau inversé pour html

Bonjour à tous, J'ai une table MySQL comme suit : *---------------* | TRI | EC | *---------------* | COS | ASDER | | COS | DERTI | | TAM | FOLTI | ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
smag42

Exemple de téléchargement fichier depuis un serveur via ftp

Bonjour, je cherche un exemple fonctionnel de téléchargement fichier depuis un serveur via ftp et le mettre dans un emplacement exacte.sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jordane45

Probleme avec while

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon while kand je test on me dit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C...

32 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
josed2208

Ckeditor

Comment intégrer un l'éditeur de texte ckEditor dans une page html ou php

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jero70n

Développement analyseur du texte

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une petite application php qui donne des statistiques sur les mots et les caractères dans un texte arabe et français ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
roy2rai

Apache solr et typo3 !!

Bonjour tout le monde, Votre Aide SVP :) Dans notre projet de portail, on a travaillée avec CMS TYPO3 , et pour avoir un module de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
cs_zozo2013

Besoin d'aide en php

Bonjour à tous, je passe de VB6 à Php, et je voudrais savoir (si c'est possible) comment créer un formulaire de saisie du genre DataGrid de VB, en ph...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jordane45

Problème avec la fonction file()

 Résolu

Salut, jai un problème qui m'embette en php, jai cette partie de code : $url = "http://finance.yahoo.com/d/quotes.csv?s=GOOG&f=sl1d1t1c1ohgv&e=.cs...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
hdirassek

Comment fait une modification sans appelé plusieurs page

Bonjour, comment fait une modification sans appelé plusieurs page en php --

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jordane45

Commande opérateur réseaux en php

Bonjour, J'aimerais avoir une orientation, je voudrais savoir comment faire pour exécuter les commandes d'un opérateur réseau exécuter au téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jordane45

Aider moi pour débuter mon projet bdd

Bonjour et merci pour les précieux réponse qu'on trouve ici, Alors le projet consiste a faire des commandes en ligne de produit personnalisé I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lokardz

Henregistrer l'heure de login dans une bd mysql

Bonjour, sil vous plais je suis entrain de concevoir une plate forme. et j'ai un problème car je veux qu'au moment ou on se logue cette que l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée un programme web qui enregistre instantanément en locale

bonjour a tous, je veux crée un programme web en php qui permet au client d'avoir un compte pour faire des commandes de produits et voir l'état d...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lokardz

Champ dependant d'une liste deroulante

bonsoir a tous . voici ce que je veux . j'ai une table destinateurs avec pour champ nom_dest et dest_Mail. 1. je récupère tous les noms dans une li...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
msi79

Htmlentities et stripslashes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever les anti slash devant les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COO...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
barale61

Group_concat et explode ou boucle?

 Résolu

Bonjour, Petite question. Je dois récupérer une lise d'id (entiers non signés) d'une table. J'ai deux possibilités: * un group_concat suivi d'un ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
coockiesch

Tableau 4 colones et suppression de ligne

 Résolu

Bonjour à tous, je tente actuellement le dev d un site marchand pour un ami , tout se passe a merveille sauf .... la suppression d'un produit prése...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tlaloctzin

Impression

Bonjour, J'ai un petit pbm, je voudrai imprimer une liste longue, est-ce possible d'imprimer la liste dans plusieurs pages? besoin d'aide svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
f0xi

Comment configurer easyphp pour se connecter de l'exterieur sur mon ordi

Voila, j'ai installé easyphp sur ma machine, et j'aimerais pouvoir accéder à mes pages locale depuis internet.   j'ai essayé plein de trucs,...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Pyrens Mat

Quel fw php choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon poste actuel, je recherche un FW PHP pour développer des applications webs. Dans l'idéal le FW devrait être...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Air_jet

Enregistrement d'ip

 Résolu

Bonjour à tous, Débutant en php je nage et lance un sos... Est-il possible à partir d'un page html de déclencher un script php situé dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
jpjcb66

Comparaison ipv4 / ipv6

Bonjour à tous, J'ai un problème de conversion ipv6/ipv4! Dans le cadre d'un projet, je cherche à vérifier si différents ordinateurs sont sur un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ichiriac

Créer un fichier php récupérable par d'autres sites externes

Bonjour, J'ai créé modestement plusieurs sites internet mais tous ont une source commune pour récupérer des dates que j'ai insérées dans une page ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
f0xi

Extention manager sous typo3

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un intranet avec le CMS TYPO3 , je comptes ajouter des extensions mais que je vais vers l'arborescence ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
cs_zozo2013

Liste pays et villes / liste deroulante de pays et villes

Bonjour a tous, Je cherche une base de données contient la liste des villes pour chaque pays du monde représentée en 2 zone de liste déroulante « pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Annuaire

Boucle while

Bonjour, J'ai fait un code qui marche qui permet d'aller chercher des questions dans la base de données (5 au maximum). Néanmoins, je rencontre...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
omlaly

Excel filtre

Bonjour tout le monde j'ai créé une feulle sur excel sui stock mais je parviens à filtrer mais mon problème est que dans mon filtre je ne parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jordane45

Les jgraph avec une base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis ingénieur en informatique. j'aimerais bien faire les graph, le problème c'est que je dois lire les données de la base. Je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jordane45
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous