Modification en php

lyna2012 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:22
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 oct. 2013 à 01:41
voila je voudrai apprendre à faire des suppressions , modification , consultation en php sur une base de données , mon problème c'est que je n'arrive pas à récupèrer mes données dans des inputs et puis modifier par la suite dans les inputs et cliquer sur modifier , chose qui va permettre une modification de l'enregistrement dans ma base de données
merci pour votre aide

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 1/10/2013 à 01:42
Bonjour,

Pour effectuer des interrogations de BDD depuis PHP, il existe plusieurs possibilités.
Le "Submit" des formulaires via la méthode POST ou GET
L'utilisation d'AJAX (qui ensuite, se base su des pages Php pour manipuler la base de données.)

Par contre, qu'as tu commencé à faire ?
- As tu réalisé la connexion à la base de données ?
- Sais-tu réaliser des requêtes (select, insert...)

mon problème c'est que je n'arrive pas à récupérer mes données dans des inputs et puis modifier par la suite dans les inputs et cliquer sur modifier
...Tu as donc déjà réalisé des tests..
Peux-tu nous montrer ton code et nous indiquer les éventuels messages d'erreur que tu rencontres ??


comme indiqué dans la charte du site , il est demandé aux personnes qui posent des questions, d'être le plus précis possible dans leurs explications..






Cordialement,
Jordane
0
Rejoignez-nous