Excel filtre

NAMAKRY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 6 sept. 2013 à 14:14
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 sept. 2013 à 14:33
Bonjour tout le monde
j'ai créé une feulle sur excel sui stock mais je parviens à filtrer mais mon problème est que dans mon filtre je ne parviens pas à affecter des opération par exemple la somme ou autres opérations.
merci d'avance pour tous qui peuvent me donner un coup de pouse

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 6/09/2013 à 14:35
Bonjour,

j'ai créé une feulle sur excel
En PHP ?
Sinon, pourquoi avoir posté votre question ici ?
Forum > PHP >


Si, comme je le pense, c'est une erreur de choix de section dans le forum... vous avez créé votre feuille sur Excel 'directement'.. mais avez-vous utilisé le VBA ?

dans mon filtre je ne parviens pas à affecter des opération par exemple la somme ou autres opérations

Et vous voulez réalisé ça par programmation (VBA) ?
Sinon, pourquoi demander dans un forum de développement ??






Petit rappel : Dans les règles du forum, il est indiqué (entre autres choses..)

*Posez une question aussi précise que possible. * Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...

*Précisez les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
*Pensez à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé. *C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.





Cordialement,
Jordane
0
Rejoignez-nous