Les discussions

Alerte

bonjour, je travaille sous dreamweaver 8 et je voudrais créer une sentinelle sur mon site pour que les visiteurs puissent s'inscrire et recevoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
younes371

Tri dans un menu déroulant

Bonjour, J'aimerai faire un tri dans un menu déroulant. Mon menu déroulant contient toute les rue d'une ville. Elle font aprtie d'une base de don...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
beeeeh

Comment affiné un listing avec plusieurs menus déroulant ?

Hello les CSistes !! Ma question va être compliqué (je pense). Pour faire claire, je vais vous citer les points un par un : J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
vilhjalms

Mail

 Résolu

salut je veut avoir un code source d'une page php pour accede a la base de msn en envoyer des invitation a tous les contact

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ftouh123

Login dans les pages

 Résolu

 Bonjour, Comment peut on mettre le nom du login sur toutes les pages. Exemple un utilisateur remplie un login toto quand il arrive sur une page...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cliclide31

Recherche sur des tableaux

 Résolu

Bonjour, Voila en ce moment j'essai de faire un ptite gallerie à partir d'une bdd Pour cree les miniatures ajoute les images etc c'est bon sa marche...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
guisx00

Cliquer sur une colonne pour lancer une requête

 Résolu

Bonjour, Ma page affiche un tableau dont le contenu sont les champs d'une BDD. Je souhaiterais proposer la modification auto du contenu des lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ma2004

Mettre un texte sur mon blog avec un lien

voilà je cherche à mettre mon texte sur mon blog mais étant donné qu'il fait 29 p je veux mettre un lien comment je fais? Est-ce qu'il y a des hosts c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Bling 182

Requete inverse de like

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut utiliser dans une requête la syntaxe 'NOT LIKE' à m'inverse de 'LIKE' afin de retourner des enregistrement qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
vilhjalms

Interface multilingue

salut, je travaille sur un site multilingue et je veux que la mise à jour soit automatique dans les différentes langues mais je sais pas comment comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
farfoura25

Zone membre

bonjour a tous ,desole je suis debutant en php j'ais quelque question pour vous.en faite j'ai cree un site http://pap.underground.free.fr/ et je voul...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
montana75013

par défaut [mysql] probleme insertion d un champ dans ma base !

Bonjour a tous !! Alors voila je suis bloqué, et j ai beau chercher je ne trouve pas !! En faite j ai un formulaire qui apres verification va da...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
lesdis

Xml to php

 Résolu

Bonjour J’espère que j’ai posté dans le bon endroit, donc je vais expliquer la situation. Je reçois par mail tout les mois un fichier Ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
nuns

Probleme sur une boucle

bonjour, j'ai codé une page qui génére dans une fonction une boucle de date prise dans une db (ca fonctione). J'ai ensuite une autre boucle (via d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
christobal

Affichage des résutats-php-mysql

bonjour, voila mon problème, je travaille sur un projet " un sondage avec "Mysql_php"" . par exemple: la question:   comment jugez vous  la form...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
JulSoft

Pb protections d'images par session

 Résolu

Bonjour à tous. Pour mon site j'ai créer un accès membre, dedant j'y ai inserer des pages avec au début: if(!isset($_SESSION['login'])) {   echo ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
holoduke

Conversion d'un tab javascript en tab php

bonjour, j'ai veux convertir un tableau déclaré en javascript en un tableau php et lui afficher .. 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
jnbrunet

Ecriture fichier!!!!!

bonjour je voudrai juste savoir, lorsqu'on écrit dans un fichier, comment position le curseur à la fin, pour que le fichier se remplisse au lieu d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
jnbrunet

Impressionnant !

Bonsoir à tous, En cherchant une tagboard sur le net (que j'ai fini par trouver) je suis tombé sur ceci : http://www.unwieldy.net/tagboard/index.ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
FhX

Réservation pour salle de cour

Bonjour à tous, Je cherche depuis longtemps sur le site et je trouve rien qui convient pour le script que je cherche. Je cherche un script PHP pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Page dans une vaviable

Bonjour, je souhaite affecter l'intégralité d'une page dynamique dans une variable, de manière à l'intégrer dans un champs de formulaire "envoyer cet...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ag3c

Intranet

bonjour à tous j'ai le site intranet il fonctionne bien sur internet explorer mais avec firefox j'ai un probléme: le probléme c'est l'affichage de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Redimensionner images avant enregistrement dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cherché par ci par là une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé alors voilà ce que je cherche à faire: J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
lowkzilla

Pb syntaxe

Slt tout le monde j'ai un petit soucis entre php et javascript. Sur l'événement onclick ma fonction ne s'éxecute pas. Je pense que c'est un proble...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Base de données orienté objet

je fais un recherche sur les bases de données orienté objet leur utilité la nouveauté apporté jai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Problème de bdd!!

Bonjour, Voilà le pb que je dois résoudre: Une table X comporte un attribut de type entier appelé "id", un attribut de type entier appelé "nb" ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Problème affichage image

Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Php et flash hummm des variables

salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le te...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
caviar

Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire?

Bonjour. J'essaie faire un upload des plusieurs textes et fichiers dans une base de données, mais les fichiers arrivent pas... Est-qu'il y a des...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Script php création compte

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'aimerai savoir comment créer un script qui permettrai grave a des zones de texte (une password et un login) de crée...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
vilhjalms

Recupere l'adresse d'une image

 Résolu

Bonjour a tous, je chercher un systeme permetant de cuperer l'adresse d'une image directement depuis sa balise, exemple : je voudrais recupe...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
cyberastuces

Magic_quotes

Bonjour, pourquoi si je fais ca : if(get_magic_quotes_gpc()==1) {     $t=stripslashes($_POST['texte']);     } else     {     $t=$_POST['tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
cedriclomb

Utilisation d'une base accès avec php sur intranet

Salut à tous,  Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon i...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
anouartepdr

Erreur lors de l'upload

Bonjour, J'aurai une question. je fais un upload de vidéo que je veux ensuite encoder au format FLV. Je vais utiliser mencoder pour l'encodage. ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
loraspirit

Debutant sql liste déroulante et ordre alphabétique

Bonjour a tous, je debute en SQL et j'ai une petite question pour vous, j'ai une table avec un champs des auteurs de livres et un champ livre. j...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
anouartepdr

Aide pour un formulaire en ligne

Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
utzal

Probleme formulaire

bonjour,j'ai cree un formulaire et je voullais cree un lien du formulaire "envoyer" a ma table "membre" dans base de donne voilla mon script ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
montana75013

Gestion de photos!

Bonjour! Voila je suis étudiant en 1ere année d'iut génie électrique. Je suis débutant en programmation.J'ai un projet informatique à réaliser. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
remus69

Recuperation de donnees et les mettre dans une formulaire

  salut tout le monde, je n'ai pas une grande connaissance en PHP, et j'aimerai savoir comment récupérer mes donnés dans une base de données MYSQL e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
younes371

Code php dans code js

bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple:    var obj = new AW.UI.Grid;     obj.setCellData([]);       ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
nacer183

Loading d'un script php

Bonjour, J'ai actuellement un script PHP qui est assez long à charger car il fait apelle à de nombreux fichiers exterieur (il s'agit d'un script AP...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Flachy Joe

Php

salut je travail sur language de php avec un editeur namo web editor j'aimerai bien savoir comment cacher et decacher des forms de text et des button...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
CptPingu

Lire un fichier sur un poste client

Bonjour, Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
nildv

Php

salut je travail sur php avec un editeur namo web editor je veux bien savoir comment ouvrir un fichier word ou fichier text par php. merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
lesdis

Gestion de deux formulaires en maître/détail sur la même page

Je suis confronté au problème suivant : je dois mettre en place un système de gestion appelée souvent maitre/détail du style Numéro commande/plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
FhX

Je voudrais rajouter une condition a mon script

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créer ce script, seulement étant un peu novice en php, j'ai un soucis : Lorsque le script ne trouve pas un system d'expl...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Diabless6

Fichier sécurisé

Bonjour, J'ai à créer un panier d'achat de revue en ligne. Les personne qui entreront sur la page, auront à cliquer sur des images de revues et un...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
p3x

Récuperer la date d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tout simplement récupérer la dernière date d'enregistrement d'un fichier. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
rambc

Anagrammes

Bonsoir, je cherche un programme d'écriture de toutes les anagrammes d'un mot adaptable sur une calculatrice(casio) . Merci. B.L.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
coucou747

Erreur de lien pour vidéo

Bonjour à tous Depuis 4 jours que j'epluche les forums ,je ne trouve pas solution à mon problème ,j'espere que grace à vous ,j'aurai enfin la solut...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
akimcbs
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous