Utilisation d'une base Accès avec php sur intranet

jfou87 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 26 mars 2007 à 01:55
anouartepdr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 3 avril 2007 à 11:05
Salut à tous,

 Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon interface intranet. Sur ce serveur de stockage est stockée, une base accès avec nos fiches de job, que nous utilisons via accèss sur chaque machine. J'aimerais créer un script permettant d'utiliser la base via. L'employé se connectant sur internet explorer pourra ainsi voir les jobs arrivant à expiration dans 10 jours grâce à un champ nommé "date de livraison" dans la base access.
J'ai vu qu'en réalisant une liaison ODBC, il était possible de le faire, mais cela ne fonctionnera qu'en local sur une machine et pas sur internet (intranet dans mon cas, vu que la page php va devoir prendre la base via [file://\\mshome\data\public\access\job.mdb \\mshome\data\public\access\job.mdb] ... ou via http://192.168.1.30\public\access\job.mdb ... Et en sachant que le serveur ne possède pas de possibilité de liaison odbc (pas de système d'exploitation mis appart la page web de gestion)

  Comment faire ?

Merci de votre aide et bonne semaine.
JF

1 réponse

anouartepdr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007
3 avril 2007 à 11:05
je suis un etudiant en informatique


tu dois connecter a access
0
Rejoignez-nous