Les discussions

Je vois le premier enregistrement

Bonjour à tous, Voilà un code qui permet de se connecter à ma BD et afficher le contenu d'une table, je suis débutant en PHP, ce code fonctionne sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
bshaka

Lien php mysql

Bonjour, Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. C...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
neigedhiver

Mysql unable to save result set in

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
matieu

Installer easyphp 1.8 sous solaris

 Résolu

Salut! Je viens de finir quelques pages en php, mais mon serveur solaris ne peut pas les interpréter. Je voudrais savoir comment faire pour installer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hachicha_sami

Problemes performance avec serveur lamp

Bonsoir à tous ! J'ai un serveur lamp sur ubuntu et j'ai des gros problèmes de perf sur ma base mysql. Quand je vais sur phpmyadmin et que j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
yoman64

Date en français avec strftime

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je cherche un moyen d'afficher une date en français (le mois) à partir d'une base de données. J'espère être au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yoman64

Modifier image

Bonjour à tous, je dois réaliser un site pour une association, et celui-ci doit être entièrement modifiable. Je vais donc passer par une base de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yoman64

Requête insert

Bonjour j'ai une requête insert: $reqexp=" insert into avoir(id_materiel,id_prop,valeur)values('$codemat','$idsysexpl','$exploi');"; $resexp = m...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
zen69

Fichier word mysql php

 Résolu

Bonjour, Je construit actuellement une base de données avec comme données, entre autres, des emplacements de fichier Word que j'aimerai ensuite per...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
butlers

Php/sql code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet)

j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nom...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Axe971

Trouver le premier mercredi du mois prochain

 Résolu

bonjour, Je m'amuse actuellement avec les dates et je cherche à faire un affichage de programme du dernier mercredi (exemple ajourd'hui le 9 avril 20...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
punkcity

Passage de type objet a un parametre

Bonjour a tous, mon pbl est le suivant (je suis en php 5) : j'ai un objet (type objet) que je souhaite passer en paramtre pour pouvoir ensuite utilis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mael974

Insertion dans base de données mysql impossible!

Bonjour, Je fais un projet pour mon bac et c'est un formulaire, je dispose de deux fichiers, un inscription.html et un inscription .php. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Neo020585

Php4

salut SVP comment je peux afficher des données déjà enregistrer dans la base pour l'imprimer?????

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
coucou747

Fonction mail()

bonjour tous le monde alors voila mon probleme: je veux envoyer un mail a tous les membres de mon site (5 membres!) mais seul 3 recoivent le mail.....

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
kaking

Fonction mail

Salut à tous, Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!! Voici les variables $destinatair...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yoman64

Mysql acces extérieur

Bonjour, je dispose d'un serveur virtuel chez 1&1. je souhaite pouvoir ecrire depuis une application extérieur developpé en VB. mais la base de do...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
yoman64

Transforme un site en blog

     bounjour je cree un site en php , j'aime savoir comme on peux  transforme un site normale en  blog. merci  

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yoman64

Programmation php

bonjour à tous et à toutes, je cherche désespérément un code ou un source. Je voudrais faire un truc qui permettrai de changer le nom de son site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Axe971

Checkbox, un traitement difficile...

Bonjour à tous, Voila je cherche a ce qu'une personne puisse modifier ou supprimer un bien qu'elle aurait bien entendu inscrit avant dans la BDD. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Axe971

Question sur gd2

 Résolu

bonjour, Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png, J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
neigedhiver

Calendrier en php pour gestion locative

Bonjour à vous, je vous contact pour la création d'un calendrier pour afficher les dates louées et les dates libres pour les mois et les années sélec...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fadouamounir

Fonction date

 Résolu

Salut les amis, j'utilise la fonction date pour tester si un joueur peut encore ou plus jouer a un jeu genre il a 10 parties a jouer par jour, mais im...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
whouu

Mes preg_replace ne fonctionnent pas...

bonjour tout le monde  alors voila: j'ai fait un script pour afficher et ecrire des news  et j'ai voulu rajouté des preg_replace, si je marque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
kaking

Manipulation des checkboxs qui sont cree dynamiquement avec la boucle while

j'ai mis un checkboxe devant chaque ligne de la base de donnees j'aime bien savoir comment manipuler ses checkboxe pour pouvoir faire la suppression a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
coucou747

Développement pour ecommerce et carte de fidélité

 Résolu

bonjour, desirant developper une boutique en ligne a base d oscommerce, je cherche le moyen de developper du code en php capable de mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malalam

Problème d'affichage en php

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci : id_marq...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coucou747

Récupération de variables

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit script en Javascript qui me permet de compter le nombre de visiteurs sur un site. Ce script est intégré par l'interm...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
fadouamounir

Mettre des couleurs dans mon message

bonjour alors voila : je voudrais que quand on clique sur le bouton couleur, il y ais la balise permettant d'ecrire en couleur qui s'affiche dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kaking

Menu récursif en php et mysql

 Résolu

Je cherche un algorithme pour créer un menu  récursif du type :     Titre 1     Titre 2                      Titre 3             Titre 4      ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
coucou747

Clés etrangeres sous phpmyadmin

 Résolu

Salut, J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadmin et j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement  des clés étrange...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
soumed

Récupérer par session

Bonjour, J'ai posé une question sur un forum on l'on pas mal avancé, mais on est resté bloqué sur un petit problème, peut être pourriez vous me fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bibo06

Filtre de balise html dans une textarea

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jaonaRandria

Comment accéder facilement à un élément d'un tableau d'objets?

Bonjour, J'ai une toute petite question. Imaginons un tableau d'objet. Mon objet possede entre autre un attribut "id", "libelle" etc... Je fais don...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
malalam

Une ligne mysql dans une case de tableau

 Résolu

bonjour, je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche. j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
bubbledesavon

Integer

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois décoder un fichier comprenant une liste de coordonnées de points, puis je voudrais après l'afficher sur un graph en php. Po...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
magicsmacks

Mp3 blob

Bonjour, Je sais comment lire un fichier mp3 directement sur une page web: echo' '; Mais mon problème c'est que mon mp3 vient d'1 table MySq...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
cybergod007

Enlever la 'lecture seule' d'un fichier

 Résolu

Salut à tous ! Voici mon problème : Avec une fonction, je parcours tous les fichiers d'un dossier. Je souhaiterais supprimer ces fichier avec u...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lowkey

Pb php

 Résolu

Lorque je tente de compiler ma page index de mon site en php je reçois le message d'erreur suivant: Parse error: parse error, unexpected T_IF, exp...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
neigedhiver

Php full ou poo

Hello, Une tite question : Quelles différences y a t'il entre une production full php et une POO ? Avantages - inconvénients ? merci :)

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
coucou747

Suppression

Salut tout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
nicomilville

Generation automatique d'une table

Bonjour, Actuellement je travaille sur une application utilisant PHP & MySQL, j'ai un problème que voici: Dans ma base de données j'ai les tables:...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
faty86

Controler un serveur de jeux

Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
SawKiller

Probleme d'extensions

 Résolu

Salut a tous, j'ai trouve un petit code pour autoriser certaines extensions dans un upload le voici : $AUTH_EXT  = array(  ".jpeg" ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
whouu

Comment intégrer une image à un template?

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai actuellement un gros soucis, et j'ai besoin d'aide. Je voudrais intégrer une image à un template. Tout d'abord j'ai une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
takinelinfo

Je peux savoire comment inserer des donnees dans plusieur tables au meme temps q

J'ai essayé avec se coude mais il se bloque

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fanti

Mysql_num_rows()

 Résolu

Bonjour Mon site existe depuis 2ans et a toujours fonctioné sur les divers hebregement que j'ai eu cette semaine je suis passés chez OVH et certai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
christian33

Problème de lien $_session et $_get...

 Résolu

Je suis sur le point de m'arracher les cheveux, tout débutant que je suis en PHP, sur un problème qui s'avèrera surement idiot... mais voilà: je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BooletMan

Language??

salut; pouvez-vous me dir avec quelle language ce site a été creer(php/asp/.......): http://www.casavisa.com/immobilier-casablanca/location-meub...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rayan36

Afficher 1 champs commun à deux tables sql

Bonjour, j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes. je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tabl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
yoman64
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous