Les discussions

Php et word (ou excel)

Bonjour, Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
steffd19

Lancer un script vbs avec php

Bonjour, je vous demande de l'aide, j'ai developper une interface qui permet d'interagir avec un script vbs, cela fonctionne parfaitement, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
michael38

Faire un fichier pdf à partir d'une table contenant des balises

Bonjour à tous ! J'ai une application en php (EasyPHP) qui permet de saisir des articles (avec photos) et qui utilise une base de données MySQL. Et...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
calimeria

Affichage des images tif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage d'image tif J'ai une série de documents stockés sur mon serveur avec les reférences dans une BDD mysq...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Xiarea

Mon site web

 Résolu

salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le tran...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
megafaycel

Creation fichier log

voila je fais un quizz grace au logiciel Galli's QuizFaber et pour recupérer les résultat et le classement j'ai besoin de créer deux fichier log nommé...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
syndrael

Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de phpcs.com dans mon site

Salut à tous, je suis entrain de creer un petit site de partage de code sources, PHP/MYSQL/CSS, alors que j'ai besoin d'un bon editeur bbcode, surtou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
putch

Obtenir un editeur bbcode comme l'editeur de phpcs.com dans mon site

Salut à tous, je suis entrain de creer un petit site de partage de code sources, PHP/MYSQL/CSS, alors que j'ai besoin d'un bon editeur bbcode, surtou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
putch

Menu déroulant parfait sous ff, décalé sous ie

 Résolu

Bonjour à vous, Tout d'abord, j'ai mis ce sujet dans cette catégorie, mais si il doit être déplacé n'hésitez pas. J'ai développé un petit menu d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Vinz92270

Php et google maps api

bonjour Je possède un site de chambres d'hôtes (1500 chambres répertoriées dans une BDD) et je voudrais mettre pour chacune d'elle une localisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
aKheNathOn

Les variables de sessions

Bonjours; j'ai trois pages web crées: page1:consultation_client //.........................................

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
aKheNathOn

Probleme de portabilité

Bonjour tout le monde: Voila mon probleme, j'ai realisé une application en php/mysql.L'application est fonctionnel dans le pc où je travaille et ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
syndrael

Soucis pour accepter des doublons

Bonjour, j'ai un petit soucis dans $Categorie je pense que l'erreur se trouve dans cette portion: du code ci dessous:

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
szizman

Aide a la resolution d'un exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a resoudre dans un cours en php. J'ai dans ma page web quatre cases a cocher, chaque case correspond a 1 chiffre si la c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dartagnan43

Exemple de script de login

Bonjour! Qui a dans ses cartons un script SIMPLE qui permet de se logger sur une base de données SQL du genre |login|password|nom|prenom|crédit|-? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
nhervagault

Exportation base oracle vers excel via php

Salut tous ; je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via php et merci d'avance .< body>

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
momomahboul

Décoder un sha1

Bonjour, J'ai créer un script qui code des password avec un sha1. Jusque là pas de soucis. Mais comment décrypter ce code après? Merci d'av...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
kopierreko

Oh se courssssssssssss

je suis à la recherche d'un programme bien evidement ecrit en php/mysql ou postgres pour la gestion commerciale de mes clients e-mails facturation heb...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
liptibilly

Comment crier une facture

Salut quiconque veux m’aide Comment crier une facture avec VB6 et comment l'enregistrer dans bd access ?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
liptibilly

Deplacement d'un menu vertical et l'implementation du nombre de visiteurs

Salut, tout le monde. je suis débutant en html, javascript et php et j'ai deux questions: Supposons que je veux développer un petit site, 1- je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
syndrael

Lister contenu d'un repertoire avec tailles fichiers et dossiers

Bonjour à tous ! J'ai codé il n'y a pas très longtemps ce script me permettant d'afficher le contenu d'un répertoire (ici $path) en indiquant pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
TychoBrahe

Creation d'un site web

je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
TychoBrahe

Afficher un site dans un div

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher un site (MAPPY)  dans une div de mon site. Est ce que c'est possible ? Je me demande si je dois chercher du côté du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
darkhunter32

Utilisations de plusieurs feuilles de style

bonjour, j'ai trois feuilles de style dans mon site: le visiteur choisit son style grâce a un menu déroulant. jusque la tout va bien mais s'il cho...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
fouque

Creation comparateur

Bonjour à tous, Je désir créer un comparateur, l'interface de mon site est déjà crée avec les pages de recherches et de résultat. Le but de celui-...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
alexxk

Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php

Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
sidf

Compte à rebour dynamique

Bonjour, J'ai un problème... (bon jusque là normale vu que je post ici! ) Je développe en ce moment un site web où j'ai besoin de faire apparaitre...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cubitus79

Problème onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code. echo " "; Tout fonctione sauf le onclick. J'ai essayé en html comme ceci pour vérifier et le onclic...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
pereweed

Zend_framework

 Résolu

salut , j'ai un probleme avec le layout , je veux quand j'execute une action act du controlleur index ,afficher le que le rendu de la vue act.phtml sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
MioILM1987

Transfert de donnée par formulaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais vous soumettre un problème qui n’en est peut-être pas un, qui en fera sourire plus d'un. Je tente de faire passer une var...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
littleboy78

Comment generer des etats avec php ?

 Résolu

salut a tous, je travail sur une application de facturation en ligne, et je fais face à un probleme actuellement : je dois pouvoir editer des facture...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
nautilus99

Comment activer domxml

 Résolu

Salut à tous, je posséde un serveur dédibox sur lequel j'hébérge un site. J'ai installé PHP5 et APACHE 2 tout fonctionne bien sauf le module DOMXML j...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nautilus99

Page d'inscription a mon site

je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
blackitou

Changer le format d'un timestamp

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma base, j'ai un champs timestamp qui enregistre par défaut la date et l'heure du jour lors de l'ajout d'un enregistrement. El...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kohntark

Insertion de donnée dans 2 tables

Bonjour, j'ai un probléme avec ce code je veux inseré ces donnée dans ma base de donnée mais il n'y a que les id qui rentre autre chose c'est des cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
kohntark

Correction de code

bonjour, j'ai une "parse error in" a la ligne 138

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
szizman

Renommage des fichiers sélectionnés

Bonjour à tous, Débuttant en php, c'est ma 1ère question sur le forum... J'espère ne pas faire d'impairs... J'ai déjà effectué des recherches dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
DevTry

Php/mysql

Bonjour à tous ,voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai un bout de code et le problème est que je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
hadjila20

Mon hebergeur n'accepte pas la fonction mail! !!

Aide svp tout est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
syndrael

Syntax error unexpected ';' in...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur des problème similaire mais rien trouvé qui résolu mon error :-( Pouvez vous m'aider... $str_Calendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sfc2000

Tableau double entrée.

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de nouveau soliciter votre aide car je n'arrive pas à faire mon tableau à double entrée si c'est réellement la bonne soluti...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anthony428

Problème d'encodage avec fonction "mysql_real_escape_string"

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je récupère des champs d'un fichier csv. Je les récupère dans un tableau puis j'utilise la fonction utf8_decode avant de les...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anthony428

Connexion à deux bases de données

bonjour a tous, je voudrais savoir s'il est possible sur une page php de se connecter à deux bases de données différentes? (elles se trouve sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
putch

Procedure stockée avec parametre en sortie avec pdo/mysql

 Résolu

Hello m'sieurs dames, en esperant que l'un de vous puisse m'aider, je vous expose mon soucis. j'ai une procédure stockée nommée avec un parametr...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
poland_power

Recherche d'un webmaster professionel

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
standoff

Requete préparée: query envoyée

Bonjour, Sur une requête préparée est-il possible de connaitre la requete qui est traitée (avec les bons paramètres passés biensur) ? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
syndrael

Supprimer espaces et indentation sur les textarea

Bonjour tout le monde ! Bon, j'ai essayé de comprendre les expression régulière tout seul: raté. J'ai essayé plein de chose, mais je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Transformation d'un fichier xml en fichier pdf

Bonjour , j'ai un fichier (une facture) xml et je voudrais un script PHP pour le convertir en pdf Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nautilus99

Xml et fusionchart

Bonjour à tous , Je vous contact car j'aimerais créer un graphique avec mon flux xml et fusionchart.( http://www.fusioncharts.com/ ) Mon flux se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
yatoo

Fichier open office cal

Commment intégrer un formulaire avec des liens avec des fichiers tel que factures et bon de livraison et ou calcules divers ci-dessous exemple exis...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kohntark
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous